4 mois et demi et 1ere dent ?????

Discussions

Auteur
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 17:45
kikou a toutes.. voila mon fils a 4 mois et demi et c est mon 3 eme !!!!!mais la ...mes 2 premiers ont sortit leurs 1eres dents a 8 mois et la mathis en me "pincant"le sein j'ai remarque et bien qu il avait un petit picot sur la dent de devant mais celle du haut... :shock: est ce possible de sortir celle ci d abord et aussi tot!!!! il a bavé beaucoup ces temps ci et a demandé enormémént la tétée mais bon moi c'est à la demande alors.....il s'est aussi réveillé plus souvent la nuit(et oui il ne fait pas ses nuits :cry: )!! merci et bonne soiréee a vous toutes :wink:
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 18:13
coucou et oui il n'y a pas d'âge pour avor sa 1ère dent, il y a même des enfants qui naissent avec :shock: pense à l'homéo pour le soulager un peu bisous ps : mon filleul à 8mois avait déjà 7 dents
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 18:20
merci pour vos reponses!!! on verra de toutes facons :wink: pour l instant pas de fievre.....ni de rougeurs aux fesses juste sur les joues! bonne soirée et merci pour ces renseignements je vous tiens au courant :wink:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 10:01
salut mon fils a eu les deux 1ere à 4 mois et demi et depuis c'est une à deux par mois...! mon gyneco avait d'ailleurs accouche un bb qui avait 3 dents à la naissance !!! :shock: mais ca c'est rare ! :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 22:26
Bonsoir, Comme cela te l'a déjà été dit ... il n'y a pas de règle unique ... Chaque bébé est différent ... mo n garçon a sorti sa première dent (en haut :wink: ) à 4 mois ... j'ai un oncle qui est né avec 2 dents (en haut :wink: ) et ma fille est entrain de me préparer sa première (en haut aussi :wink: ) je pense qu'elle ne devrait plus tarder à sortir ... Bref rien d'anormal ... :wink: Bonne continuation ...
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 17:10
bonjour mon fils a eu sa 1er dents a 2mois et demi il a actuellement 9 mois et 8 dents donc si c'est possible chaque enfant est different personne n 'evolue pareil bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.