Prendre l'avion avec bebe

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 15:47
coucou je me sius marié en aout en notre famille nous a payé un voyage en créte aevc notre petit bout( j'aurai jamais pu le laisser une semainbe ) On part dans pile 15 jours j'ai trop hate mais voila j'ai un peu peur pour mon garçon au niveau des oreilles et tout vous l'avez déja fait ca c'est bien passé j'attend vite vos réponse
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 16:04
salut on m'a dit que pour le decollage il fallait le faire boire un bib pour equilibrer la pression dans leurs oreilles ou un truc du genre je sais plus quelqu'un pourra peut etre mieux te renseigner... biz'
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 16:18
bonjour, n'ai aucune inquiétude, j'ai pris l'avion plusieurs fois avec ma fille ça s'est toujours bien passé (à 6 mois on a eu 2 fois 8h de vol, et à 13 mois 2 fois 8h de vol et 2 fois 2h de vol). Le principal c'est qu'il boive (eau, jus ou lait peu importe) au decollage et surtout dans la descente pour l'atterrissage. Par contre, si il dort dans ses moments là, il ne faut pas le réveiller, l'équilibre se fait tout seul. Bien sur donne lui à boire si il se réveille ! Bon voyage, profites en bien !!! Fabou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.