Depuis qu'elle se deplace...

Discussions

Auteur
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 13:12
Bonjour, Voilà, ma choupette a presque 10 mois, et elle marche à 4 pattes depuis 1 mois environ. Et depuis que nous sommes revenus de vacances la semaine dernière, on voit encore plus la différence : on sait où elle veut aller! Le plus souvent, c'est dans la chambre de sa soeur, d'ailleurs elle la cherche souvent sa soeur! Et quand on rentre le soir, à peine elle entend la voix du parent qui arrive...elle pousse un petit cri et elle arrive à toute vitesse toute contente. C'est génial... Et vous ça change quoi au quotidien que BB se déplace? A+ :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 17:20
[quote:9350c566d9="mla"]Bonjour, Voilà, ma choupette a presque 10 mois, et elle marche à 4 pattes depuis 1 mois environ. Et depuis que nous sommes revenus de vacances la semaine dernière, on voit encore plus la différence : on sait où elle veut aller! Le plus souvent, c'est dans la chambre de sa soeur, d'ailleurs elle la cherche souvent sa soeur! Et quand on rentre le soir, à peine elle entend la voix du parent qui arrive...elle pousse un petit cri et elle arrive à toute vitesse toute contente. C'est génial... Et vous ça change quoi au quotidien que BB se déplace? A+ :wink:[/quote:9350c566d9] TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT! ça change tout... on est 2 fois plus fatigué, toujours derrière elle, toujours à lui dire "non", à planquer les CD, bloquer les portes, vérifier les caches-prises, rattraper les lampes au vol (ben oui, elle tire sir le fil... c'est tellement rigolo!), prier pour que le lecteur DVD et la chaine HI-Fi résistent à ses attaques (on, off, on, off, on, off... volume à fond...), on passe l'aspirateur plus souvent parce que "miam, miam... c'est bon les miettes!"... bref, c'est du sport... et encore, elle ne parche pas encore :roll: ! Courage les filles!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 17:42
[quote:86ad664810="doette"][quote:86ad664810="mla"]Bonjour, Voilà, ma choupette a presque 10 mois, et elle marche à 4 pattes depuis 1 mois environ. Et depuis que nous sommes revenus de vacances la semaine dernière, on voit encore plus la différence : on sait où elle veut aller! Le plus souvent, c'est dans la chambre de sa soeur, d'ailleurs elle la cherche souvent sa soeur! Et quand on rentre le soir, à peine elle entend la voix du parent qui arrive...elle pousse un petit cri et elle arrive à toute vitesse toute contente. C'est génial... Et vous ça change quoi au quotidien que BB se déplace? A+ :wink:[/quote:86ad664810] TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT! ça change tout... on est 2 fois plus fatigué, toujours derrière elle, toujours à lui dire "non", à planquer les CD, bloquer les portes, vérifier les caches-prises, rattraper les lampes au vol (ben oui, elle tire sir le fil... c'est tellement rigolo!), prier pour que le lecteur DVD et la chaine HI-Fi résistent à ses attaques (on, off, on, off, on, off... volume à fond...), on passe l'aspirateur plus souvent parce que "miam, miam... c'est bon les miettes!"... bref, c'est du sport... et encore, elle ne parche pas encore :roll: ! Courage les filles![/quote:86ad664810] comme je vous comprend,j'aie le meme specimen a la maison,c'est que du bonheur :lol: :lol:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 17:50
Oui C du sport!!! Elle apprécie particulièrement les prises, notamment celle du téléphone! Et le NON la fait mourir de rire!!! :lol: Donc nos conversations téléphoniques sont régulièrement coupées depuis qu'elle cavale partout! :roll: Mais je trouve ça tellement sympa aussi!! Allez encore des histoires de BB découvreurs de bêtises... Les vôtres sont-ils plantivores??? :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 19:24
pas de plante a la maison,par contre chez des amies c'est plutot la terre qui l'interresse plutot que la plante elle meme :roll: son passe temp favoris?mettre tout mes cd/dvd par terre,grimpé sur les chaises(je sature :lol: ),chippé mon telephone pour le planqué :roll: ,le non n'a absolument aucun effet sur lui,il me regarde et fait des grimaces ou la mou,raaaaaaaaaa que du bonheuuur!!!!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 21:04
[b:a245225608]Profitons-en tant que nos bouts ne marchent pas, quoique là c'est déjà quelque chose... En un mois elle a trop évoluée ma Loute, elle se met debout, marche à quattre pattes, pousse son pousseur, en ref elle n'a plus besoin de nous. Mais hop dès que c'est le calme plat, une bêtise ! Alors maintenant c'est "cache prise", aspi-serpillère tous les jours, la moindre poussière c'est direct dans la bouche et elle mastique encore et encore. Je suis une maman E-PUI-SEE ! Bon courage.[/b:a245225608][color=indigo:a245225608][/color:a245225608]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 12:45
Mais comment vous faites pour que BB ne débranche plus ou ne puisse plus débrancher? Car les cache-prises C une chose, mais à part lui courir après... Une astuce? :idea:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 13:08
Bonjour La mienne n'attaque pas les prises, son truc c'est les escaliers et les croquettes du chat :roll: Elle tripote les feuilles des plantes et gratte le support du télephone qui est pile à sa hauteur... Pas de catastrophe encore mais... je guette. En tout cas, elle grandit :cry: elle a fait son 1er pas toute seule ce mtain
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 13:29
au secours,mon appart devient un depotoire!!!!!il me fiche tout par terre ce garnement,papiers,cd,dv,jouet,miette une horreur,j'aie honte d'inviter du monde :lol: (faudrait les prendre en photos pendant leur mefaits :wink: )
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:21
bonjour, eh bien mon ptit bout a 7 mois et marche à 4pattes depuis 1 mois et il touche aussi à tout comme vos ptits bouts! il adore également les plantes! mais depuis qq jours il essaie de se mettre debout (il y arrive d'ailleurs!) dc faut que je sois plus vigilante car beaucoup d'accidents : il tombe souvent!! donc voilà mais c vrai que quand il est réveillé je ne peux pas faire grand chose à part le surveiller :wink: biz
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 17:45
coucou les filles alors la mienne viens d'avoir 6 mois , fait du 4 pattes en marche arrière ( il ne me tarde pas la marche avant) et se déplace tres tres bien et plutôt vite en marche arrière!!!! alors elle a découvert les pots de fleurs avec les billes d'argiles et la terre. ( bref les plantes ont migré sur le balcon) m'enlève la colle entre les lamelles de parquet. et moi qui lui cuisine du bio!!!!!!arrive a se coincer sous le canapé ( son petit derrière est trop gros , il ne passe pas dessous) se bloque les jambes sous les radiateurs, je récupère un park dans 15 jours en attendant je l'ai "park"é" dans un angle. mais le soir je suis trop contente quand elle tombe de fatigue. essayons d'anticiper "leurs conneries"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.