Posté le : 15-09-2008 à 17:42
[quote:86ad664810="doette"][quote:86ad664810="mla"]Bonjour,
Voilà, ma choupette a presque 10 mois, et elle marche à 4 pattes depuis 1 mois environ.
Et depuis que nous sommes revenus de vacances la semaine dernière, on voit encore plus la différence : on sait où elle veut aller!
Le plus souvent, c'est dans la chambre de sa soeur, d'ailleurs elle la cherche souvent sa soeur!
Et quand on rentre le soir, à peine elle entend la voix du parent qui arrive...elle pousse un petit cri et elle arrive à toute vitesse toute contente.
C'est génial...
Et vous ça change quoi au quotidien que BB se déplace?
A+ :wink:[/quote:86ad664810]
TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT! ça change tout... on est 2 fois plus fatigué, toujours derrière elle, toujours à lui dire "non", à planquer les CD, bloquer les portes, vérifier les caches-prises, rattraper les lampes au vol (ben oui, elle tire sir le fil... c'est tellement rigolo!), prier pour que le lecteur DVD et la chaine HI-Fi résistent à ses attaques (on, off, on, off, on, off... volume à fond...), on passe l'aspirateur plus souvent parce que "miam, miam... c'est bon les miettes!"... bref, c'est du sport... et encore, elle ne parche pas encore :roll: !
Courage les filles![/quote:86ad664810]
comme je vous comprend,j'aie le meme specimen a la maison,c'est que du bonheur :lol: :lol: