Posté le : 14-09-2008 à 21:46
Bon bah je vois que je peux y aller sans m'inquiéter !!
Je précise que je décroche le bavoir de son cou, évidemment, afin qu'il ne reste pas coincé avec. Non, il s'en sert comme mouchoir, truc à mâcher... ça lui plait mieux qu'une peluche alors...Et dire qu'on nous a offert au moins une dizaine de doudou et il préfère son bavoir !!
Sinon, pour te réponde "pepite22", mon p'tit bonhomme est effectivement plutôt du genre contemplatif : ah ça, il en passe du temps à scruter, analyser, regarder mon visage, mes mains, mes pieds, les photos sur le mur de sa chambre, il adore se balader surtout en forêt car il a une passion pour les arbres er le mouvement des feuilles. On lui a également promis notre lustre de salon pour ses 18 ans tellement il passe de temps à le regarder (allumé comme éteint) !!
Mais saisir avec ses mains non, sur son tapis d'éveil il regarde 2 minutes ses peluches et après il préfère gazouiller avec moi, faut que je sois à côté sinon il pleure. Des fois ça lui arrive de parler aux peluches de son mobile ou de l'arche du tapis mais làa où il est le plus piplette c'est avec nous (d'ailleurs en ce moment, en même temps que j'écris ce post, il m'abreuve de areuh en tout genre !!).
Et puis quand on le met sur le ventre, il hurle pas possible pour qu'on le remette sur le dos mais n'essaie absolument pas de se retourner. Fainéant et pas patient , de qui il tient ça donc ?! :wink: