Bebe de 4 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:43
Salut !! Moi mon neveu a fait la même chose avec sa mamie paternelle. Il hurlait de terreur (oui oui de terreur) quand il la voyait elle et son grand papy. En fait, c'est tout bête, mais il avait peur des gens qui ont les cheveux tout blancs. Mon grand père il s'en fichait mais sa mamie à lui, c'était plus délicat surtout qu'il ne la voyait pas souvent par rapport à l'autre mamie. Question d'habitude, si tu peux, passe plus de temps avec sa mamie pour qu'elle s'y habitue. Les bébés ressentent les choses mais je pense surtout que la mamie fait figure d'étrangère. Bon courage
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 11:04
quelle chance vous avez!! j'imerai bien qu'il hurle a chaque fois qu'il voit mes beaux parents!! ca m'eviterai d'avoir a leur laisser quand je reprendrai le boulot!!lol
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 15:50
[quote:2f2074ef6c]quelle chance vous avez!! j'imerai bien qu'il hurle a chaque fois qu'il voit mes beaux parents!! ca m'eviterai d'avoir a leur laisser quand je reprendrai le boulot!!lol[/quote:2f2074ef6c] :lol: :lol: :lol: bon j'avoue que le fait qu'il pleure quand il voit ma BM me fait plutôt rire, surtout qu'elle en profite pour me faire remarquer qu'il est trop collé à moi, que je l'ai mal habitué... non, non belle-maman, il fait ça qu'avec vous :lol:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 18:21
salut ton enfant a toujours fait ca ou c'est depuis peu :?: ..parce qu'elle a aussi que 8mois et demi et c'est la mauvaise periode pour apprehender des nouvelles tetes...sachant que pour un bebe une nouvelle tete est nouvelle au bout d'une semaine....je veux dire qu'une personne qu'il ne voit qu'une fois par semaine l'inquietera plus que la boulangère qu'il voit tout les jours, meme si c'est sa mamie.... :? quant au fait qu'elle pleure au moment du bain, faudrait voir si sa mamie s'y prend bien et puis ta puce prefere peut etre juste le reconfort de voir maman aupres d'elle le soir, non??? :wink:
celineroberts 44 messages
celineroberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 17:57
Salut Et bien ma princesse c'est tout comme vous. Il y a un moment, début juillet, où elle se retournait déjà du ventre sur dos, en faisant balancier, elle avait tout juste deux mois!!! Mais maintenant elle ne le fait plus, c'est bizarre. Elle a eu aussi une séquence ou elle passait son temps à se retourner sur le ventre, ca a duré 3 jours, ca avait l'air de l'éclater, et maintenant, plus rien à faire!!!? Est-ce que quelqu'un a la même coquine?? Sinon, en ce moment elle aime bien pousser des cris super aigus (bonjour les oreilles!!), et bien sûr mettre tout se qu'elle trouve dans la bouche. Elle est toujours allaitée à 100%, pas de dents (ouf :) ), attrape ses jouets avec ses mains, aime sentir les choses du bout des orteils, et commence à attraper ses pieds, et relève la tête quand elle est couchée, et râle quand elle est allongée dans les bras, elle préfère être assise. A bientot!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 18:41
Salut Mon fils essaie aussi des nouvelles sonorités. Pareil il veut être assis monsieur et tout à l'heure il touchait ses pieds en étant assis. Autrement là il est pris du nez donc grosse galère pour lui nettoyer mais bon l'hiver approche sa promet. Il aime bien être un peu sur le ventre et regarder ce qui se passe mais sa le soule vite. Il tape avec ses bras et met tout tout tout à la bouche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.