Leurs premiers rires...

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 17:39
Bonjour, Mon bébé vient d'avoir 3 mois il y a quelques jours et il nous a fait son premier rire... C'était merveilleux, j'étais toute émue de le voir rigoler ainsi... Mais qu'est ce que ça grandit vite... et il n'a que 3 mois... Chaque jour il me fait de nouvelles choses... Pfiou que d'émotions d'être maman!!! :lol: :wink: La petite vidéo pour celle qui veulent voir... http://www.dailymotion.com/swf/k6ct43KPHrz5sqKNqd&explicit=0&mc=0
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 18:13
coucou, ohhhh c'est trop mimi ... je pense qu'il y a de quoi que tu sois emue et ce n'est que le debut (prépare les mouchoirs alors) moi ce que j'adore c'est le matin lorsqu'il me fait de grand sourire ! bonne continuation! biz :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 18:22
[quote:4e937d5fe0="°oO ToMaThOu Oo°"]coucou, ohhhh c'est trop mimi ... je pense qu'il y a de quoi que tu sois emue et ce n'est que le debut (prépare les mouchoirs alors) moi ce que j'adore c'est le matin lorsqu'il me fait de grand sourire ! bonne continuation! biz :wink:[/quote:4e937d5fe0] En effet c'est génial aussi le réveil... pour rien au monde je ne voudrais louper ça... Comme tu dis il faut que je prépare les mouchoirs :lol: :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 19:00
le 1er rire, le 1er sourire, la 1ere grimace ... c'est merveilleux! maé adore sourire , il rit aussi mais monsieur a le rire selectif : seul un chien qui grogne le fait rire :shock: :P et depuis hier monsieur tire la langue! faut voir l air coquin puis la petite langue rouge, pointue qui sort c est impayable... ... pourquoi sa grandit :?: :!:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 19:08
Roooh c'est trop bon de les voir comme ça... super ta vidéo 1 boy... Quest ce qu'ils grandissent nos ptits bouts!!!! :lol: Mais c'est tellement merveilleux!! :lol: :roll:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 20:06
Le miens sourit à tout le monde il n'est pas avare. Et si je le chatouille il commence les éclats de rire c'est trop fort.Et qu'est ce qu'il tchatte même des fois il crie!!!! mais c'est que du bonheur. Pareil le matin quand il est bien réveillé et qu'il sourit c'est un rayon de soleil pour la journée.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 08:59
[quote:fd60f78780="BB2008"]Le miens sourit à tout le monde il n'est pas avare. Et si je le chatouille il commence les éclats de rire c'est trop fort.Et qu'est ce qu'il tchatte même des fois il crie!!!! mais c'est que du bonheur. Pareil le matin quand il est bien réveillé et qu'il sourit c'est un rayon de soleil pour la journée.[/quote:fd60f78780] Si c'est comme Lucas il teste sa voix en ce moment... alors il crie parfois très aigue!!! :lol: Et quand on était chez le médecin l'autre jour ça raisonnait... et bien il faisait que de gazouiller ça devait l'amuser... :lol: En tout cas c'est sympa de discuter des progrès de nos loulous... roooh qu'est ce qu'ils sont mignons n'est ce pas? :roll: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.