11 mois son premier mot ... " attend"

Discussions

Auteur
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:04
bonjour a toutes je garde ma fille depuis sa naissance position debout le premier ..... je l avoue ma fille jusqu a present etait tres sociable ( trop a mon gout) .... elle discute jamais pour quoi que se soit .... depuis qu elle marche a 4 pattes mademoiselle est devenus plus independante .... avant toujours dans mes pattes et maintenant je suis obliger de lui courrir derriere .... tous les jours a 13h30 c est l heures de la sieste elle ne discutais jamais jusqu a present et meme si elle veux pas dormir elle reste calme dans son lit .... qu elle ne fut pas m a surprise quand a 13h15 je la previens qu elle va allais au dodo dans 15 minutes et mademoiselle ma repondu "maman attend" vers 13h50 alors que je l entend pleurer je vais voir dans la chambre elle essayer de decrocher son mobile du lit je m apprete a la recoucher quand me redit " attend" comme si elle etait super occuper ca m a fait drolement rire et au lieu de lui dire non maman n'attend pas je lui est fait un calin ... c etais tellement spontané
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 15:03
ah bein c'est sur que ça a du t'attendrir comme c'est pas permis !!!!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:16
C'est vrai que c'est super émouvant..... la mienne (1 an), il y a quelques jours: elle a toujours détesté la voiture, pourquoi j'en sais rien. Donc matin et soir elle rale tout le trajet.... alors je lui ai acheté un cd de musique pour petits enfants et quand je le mets en route, pour qu'elle se taise, je mets mon doigt à mon oreille et je dis: chiara, chuuuuuuttt, écoute..... le soir, je la couche dans son lit, je mets la veilleuse en route, et je m'approche d'elle pour l'embrasser, je lui dis que je l'aime tout bas et la elle me sort: chuuuuuuutt, 'coute (avec son doigt devant son oreille) !! l'air de dire, tais toi, j'écoute la musique de ma veilleuse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.