Perte de poids / premiers pas...

Discussions

Auteur
Message
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 20:47
Bonsoir les mamans! Je viens vous demander vos avis car j'ai une question qui me tracasse... Ma fille qui a 14 mois marche depuis 3 semaines, à 12 mois elle pesait 10.180kg, et aujourd'hui elle ne pèse plus que 9.860 kg, le médecin a dit c'est normal, c'est a cause du fait qu'elle marche, mais j'aurais aimé savoir si c'était fréquent? Je sais qu'à l'âge de la marche le poids peut stagner, se stabiliser mais de la à perdre du poids je trouve ça un peu étrange... Merci de vos avis et témoingnages... Bonne soirée!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 21:25
[color=blue:9be66ca31c][b:9be66ca31c]coucou Effectivement, c'est normal :wink: Quand ton bébé se met à marcher, il ne fait que ça de la journée, et donc il fait beaucoup d'activité physique. En plus, il n'a perdu que 300 gr, c'est peu.... Et puis, ne t'inquiète pas, le mien ne fait que 8.200 kg pour 18 mois donc... :lol: @ bientôt[/b:9be66ca31c][/color:9be66ca31c]
Maman allaitante et travailleuse
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 11:07
oui c'est vrai...mais elle qui a toujours été "bouboule" ça m'a étonnée sur le coup... On ne dirait pas qu'il ne fait " que" 8.2 kg sur les photos ton fils :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 11:11
en tout cas, Guillaume est toujours aussi beau, moi je craque !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 13:19
[quote:0380451e69="Vanes & Dindounette"]en tout cas, Guillaume est toujours aussi beau, moi je craque ![/quote:0380451e69] [color=blue:0380451e69][b:0380451e69]merci les filles :wink: mais ta Dindounette est super jolie aussi ! elle a toujours un grand sourire sur tes photos, trop mimi.... :wink: [/b:0380451e69][/color:0380451e69]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 19:40
coucou, moi j'ai laissé tomber depuis longtemps :lol: les coins de table ne sont jamais restés en place, 12, 18, 24 mois, elle les enleve.... donc j'ai pas voulu me prendre et lui prendre la tete pour ca! on a plutot insisté sur le "attention la tete!!!!!!" qd elle passait a coté!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 19:54
coucou euh...elle est un peu petite pour la punir non? tu auras bien le temps de le faire pour des choses plus grave....a mon avis repetes lui a chake fois ke tu ne veux pas kelle les enleve assez fermement, moi mon fils est attire par les prises donc on a achete les caches prises et on lui defent a chake fois de les toucher, des fois il nous nargue meme :lol: mais pas de koi punir :wink: biz
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:26
ma Chiara a toujours pris beaucoup de poids depuis la naissance, parfois trop m'a t-on dit... et à la visite du 10ème mois, comme elle rampais, allait à 4 pattes et commencait tout dout le debout, le pédiatre me dit qu'elle a perdu du poids...... j'étais paniquée, mais c'est tout a fait normal!! Et là, on est plus de 2 mois plus tard, et elle n'a quasiment rien pris depuis ses 10 mois!! elle se dépense énormément, c'est normal!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 16:55
Bonjour Je n'y suis pas encore mais j'ai toujours entendu dire que BB perdait un peu de poids dès qu'il commencerait à marcher. Je pense que s'il y avait à s'inquiété ton doc ne t'aurait pas dit que tout aller bien. Profites et surveille bien maintenant :lol:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 20:48
merci les filles... Comme ta fille didoudamour, Anna a très vite pris du poids depuis sa naissance...1kg / mois au début, tout le monde me dit qu'elle est potelée :lol: mais j'adore moi!! faut que j'en profite elle va fondre :wink: Bonne soirée!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 15:19
[quote:aa5736851f="louloutte53"]bonsoir les filles, je vous écrit car je suis excitée comme une puce ce soir car Ninon à fait d'énormes changements et progrès en 3 jours!!! (le déclic aurait-il été l'osthéo de vendredi matin???) elle aura 8 mois dans une semaine. elle se tient assise depuis ses 4 mois 1/2 mais là elle se mets à 4 pattes, essaye de se mettre debout, y arrive seule dans son parc et son lit, et quand on lui tient les mains elle marche!!! elle fait des sacré tours!! ça c'était il y a quelques minutes alors j'hallucine de trop! j'en suis pas tout à fait remise. mais attendez! il y à une heure on a découvert qu'elle à sa 1ère dent! sans pleur ni bobo! ça non plus j'en suis pas encore remise! et ce n'est pas tout, hier midi elle à dit maman, et hier après midi, papa. et elle les dit super bien, mais pas quand on essaye de lui faire répéter, elle le dit d'elle même! alors voilà, j'en suis toute émue et toute retournée car d'une c'est super beau de les voir grandir et évoluer, et de deux j'arrêtais pas de dire aux gens, chaque chose en son temps, elle peut pas tout faire en même temps...mais, heu, si! truc de dingue! je me dis que tout ceci explique peut être pourquoi depuis juillet elle avait un rythme de sommeil pertubé, un énorme pic de croissance! bonne soirée à vous et désolée d'étaler ma vie, mais je suis trop heureuse et trop fière!!![/quote:aa5736851f] Bonjour Que je te comprends. Mon fils va sur ses 4 mois et je suis toujours émervéillé dès qu'il me fait un nouveau truc. J'en suis gaga c'est dingue!!!C'est vrai que sa passe trop trop vite :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:51
felicitation a ta petite puce qui grandit bien!!! je comprends ce que tu ressent car mon fils a sortit sa premiere dent hier!! et il marche a 4patte depuis quelques temps!! et c'est vrai que ca va vite!! dés qu'on voit quelque chose de nouveau on ne peux s'empecher de vouloir leur faire de gros bisous comme pour les feliciter tellemnt on est fieres!! en tout cas jte souhaite bonne continuation a toi ainsi qu'a ta fille dans son evolution de bébé!! bisous
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:54
felicitation a ton ptit bout de chou !!! qu'el progret en si peu de temps.ca me rappel qu il faut vraiment en profiter au jour le jour. biz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 13:01
parlant rangement des vetements ... mae a 5 mois m a deja fait 5 tailles de vetements ! chaque mois je dois racheter car plus rien ne va! la il met du 9 mois, apres le naissance, le 1 le 3 et le 6 mois! pour cet hiver j ai dit zut et je lui achete des pijamas, des pulls et des collants ( pour garder ses jambes au chaud il est en pleine phase j'enleve mes chaussettes!) il a kk tenues pour les sorties et c tt! quand je pense que son grand frere a 10 mois rentrait encore dans du 6 mois ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.