Posté le : 04-09-2008 à 15:19
[quote:aa5736851f="louloutte53"]bonsoir les filles, je vous écrit car je suis excitée comme une puce ce soir car Ninon à fait d'énormes changements et progrès en 3 jours!!! (le déclic aurait-il été l'osthéo de vendredi matin???)
elle aura 8 mois dans une semaine. elle se tient assise depuis ses 4 mois 1/2 mais là elle se mets à 4 pattes, essaye de se mettre debout, y arrive seule dans son parc et son lit, et quand on lui tient les mains elle marche!!! elle fait des sacré tours!! ça c'était il y a quelques minutes alors j'hallucine de trop! j'en suis pas tout à fait remise.
mais attendez! il y à une heure on a découvert qu'elle à sa 1ère dent! sans pleur ni bobo! ça non plus j'en suis pas encore remise!
et ce n'est pas tout, hier midi elle à dit maman, et hier après midi, papa. et elle les dit super bien, mais pas quand on essaye de lui faire répéter, elle le dit d'elle même!
alors voilà, j'en suis toute émue et toute retournée car d'une c'est super beau de les voir grandir et évoluer, et de deux j'arrêtais pas de dire aux gens, chaque chose en son temps, elle peut pas tout faire en même temps...mais, heu, si! truc de dingue!
je me dis que tout ceci explique peut être pourquoi depuis juillet elle avait un rythme de sommeil pertubé, un énorme pic de croissance!
bonne soirée à vous et désolée d'étaler ma vie, mais je suis trop heureuse et trop fière!!![/quote:aa5736851f]
Bonjour
Que je te comprends. Mon fils va sur ses 4 mois et je suis toujours émervéillé dès qu'il me fait un nouveau truc. J'en suis gaga c'est dingue!!!C'est vrai que sa passe trop trop vite :cry: