Premiere dent !!!

Discussions

Auteur
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 10:24
Bonjour les filles, Alors ce week end ma petite cherie a sorti une dent :!: Aucun signe anonciateur à part qu'elle bavait pas mal, mais sinon pas de fièvre, de constipation ou autre. Je suis très fière d'elle. Voilà c'était mon petit clin d'oeil de la journée Bonne journée bizzzz
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 17:05
Coucou !!! moi aussi je suis super contente mon p'tit bonhomme vient d'avoir 4 mois le 15 et il vient de me sortir 2 dents en bas !!! hihi Ca va être trop fort quand on va bien les voir ! lol
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:55
coucou marion87, C'es clair que c'est trop chou, ses 2 dents ont bien poussée elle est trop marrante!!! bonne journée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 10:58
eh bien c genial tout ca!! notre fils a sortie sa premiere dent au debut du mois et là la deuxieme arrive mais chez nous elles se fon t savoir!! il hurle!! mort tout ce qu'il trouve et dernierement il m' fait un erytheme fessier au sang!! que j'ai réussi a calmé et là il est quasi fini!! ouff j'espere que les autres se feront discretes comme pour ta fille sinon il a pas fini de souffrir mon ptit loulou!! encore felicitation a ta puce!! bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.