Posté le : 29-08-2008 à 15:56
Bonjour à toutes!
Je me demandais si j'avais un bébé unique en son genre ou bien si il existait d'autres bébés "du matin"..du genre très matinal, des lèves-tôt quoi!!! :twisted: :twisted:
Ma dernière fille a 7 mois et des poussières...et elle a fait ses nuits relativement tôt ( à 6 semaines de vie)...mais elle s'est toujours réveillée tôt le matin, phénomène inconnu pour moi, les 2 aînés se réveillant plutôt vers 8h00-8h30 :D
Je lui ai toujours trouvé des excuses bien entendu...à savoir, elle doit avoir faim, c'est le bruit( mon mari est un lève -tôt du genre 5h30 du matin!!!)....ou la lumière du jour à travers les volets..
Bref, vu ce qu'elle mange à présent dans la journée, je suis convaincue qu'elle n'a pas faim, le bruit est infime et ne peut pas la réveiller à ce point, et la lumière du jour...je ne sais pas!
Melle s'endort vers 20h30 et dort à poings fermés sans se réveiller....mais elle chante dans son lit, toute gaie à partir de 6h30 du mat :evil: certains matins, ou 7h00 en moyenne, et très rarement à 7h30....quelquefois, elle se rendort, mais c'est rare!....quoiqu'il en soit, moi je me lève discrètement et je file au petit dèj, car je ne me rendors jamais!
Je ne la prends jamais avant 7h15 voire 7h30...elle reste au lit à gazouiller en attendant que je vienne la chercher pour le bib, et là, c'est la fête au village :D :D :D ...j'ai d'énormes sourires!
Suis-je la seule à être tirée du lit de si bonne heure ou ai-je des concurrentes????
Merci de vos réponses :wink: