Bebe de 7 mois

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 14:36
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir que font vos bébé a 7 mois et que mangent ils?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 15:47
[color=blue:dbe94366e1]alors mon bouchon qui a 7 mois, mange 240 ml de lait le matin 1 petit po 130g purée viande 130 g + 50 g de petit suisse 1 compote 130g + 1 fromage blanc a 16h 270 ml de lait + soupe le soir il fait : - gagaga , dididi, ... marche a 4 pattes se leve avec l aide des barreaux beaucoup de caprices a 2 dents s amuse a faire des roulé boulé par terre dechire tout ce qui peut ...[/color:dbe94366e1]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 16:09
coucou, alors mon loulou de 7 mois, 10.340kg pour 71cm, mange : - le matin 210ml de lait - le midi, petit pot légumes/viande et petit pot de fruit - le gouter, 2 petits suisses plus un bib de lait de 150ml - le soir, un petit pot légume et un autre au fruit puis un bib de 150ml Il a 5 dents, il dit maman, marche à quattres pattes, rampes, attrape tout, déchire tout et mort tout. Voila
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 21:34
Alors Corentin 7mois, poids environ 8kilos500 (visite pediatre mardi). Il mange le matin entre 200 et 250ml lait et cereales Midi: 200grammes purée legumes et viande + 100grammes yaourt Gouter: 100grammes yaourt+130grammes fruits Soir: 200grammes legumes+kiri+100grammes yaourt Il a aucune dents, ne fais pas de syllable, ne fais pas d e4pattes.. Il tient assis, fait du trotteur a fond la caisse, bave beaucoup et est toujours mort de rire!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 12:12
les petites suisses, pardon c'est moi qui est mal choisis le mot, c'est des petits brassés au rayon bébé, ca ressemble à des petits suisses et il adore sa!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:43
A 4 pattes et se lève avec les barreaux à 7 mois?? Punaise, j'ai l'impression que mon fils est un peu en retard!!! Il se met pas du tout a 4 pattes, alors de là a avancer, c pas gagné!! Et debout ben c'est quand je le tiens, il a pas capter que lui aussi pouvait se tenir... Aller je m'en fait pas, ça arrivera...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 12:00
Felinéa ton pti n'est pas en retard :wink: le mien aura 7 mois dans 1 semaine et il ne se lève pas non plus auprès des barreaux.. et je penses que c'est pas dm qu'il va le faire! lol :lol: .. mais je m'inquiète pas du tout! je trouve que 7 mois c'est tôt pour ce genre de chose! idem pour le fait de dire maman .. sinon mon fils: :arrow: maitrise parfaitement les rouler/boulet dos ventre ventre dos.. :arrow: Il commence à soulever ses fesses et fait un semblant de 4 pattes rampant ! lol :arrow: il aime bcp le trotteur, même si il maitrise encore pas parfaitement la marche avant et qu'il y reste que 15/20min max :arrow: il tien assis tout seul. :arrow: il cri, gazouille .. etc enfin voilà rien d'exceptionnel.. c'est un pti garçon bien éveillé qui joue avec ses jouets, qui gazouille, il adore sourire, il bave bcp (il a pas de dent).. etc pour les repas, le matin c'est un bib de 210ml de lait (parfois avec des céréales) A midi c'est un pti pot 200g legume + viande ou poisson + un bib ou un yaourth A 16h c'est une compote ou un yaourt + bib a 20h bib de 210 ml mais je vais commencer a lui donner des pots de soir aussi. je sens qu'il en a besoin! et surtout envie!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 22:17
slt alors voici le repas de maëlys : - matin : 240g de lait - midi : 130g de soupe + 50 à 100 g de yaourt -16h : 1 pot de compote + 100g de yaourt - soir : 240ml de lait + cereales s'accroche aux barreaux et se leve (voir blog derniere page), fait du trotteur mais n'aime pas trop, marche à 4 patte mais byzarrement, dit ATTA gaga dada..., de temps en temps dit au revoir, roule dos ventre par contre souvent quand elle bloque sur quelque chose elle fait aller ses mains et ses pieds comme une excité est ce que ça le fait aussi chez vous ? en fait cest comme des tremblements comme si elle était nerveuse !!! enfin vraiment byzarre
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 22:18
euh jme suis planté sur la quantité du midi cest entre 180 et 200g de legumes
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 17:27
ma puce a 7 mois et 1 semaine passée: -le matin c'est + ou - 210 ml de lait - midi 200g de purée + viande + 125 g de yaourt -gouter 120 de lait + 130g de compote -soir 210 de lait + 60 g de bouillie epaisse elle dit dada, gaga et tata mais pas encore papa ! elle a 1 dent, se roule dans tous les sens, rampe presque mais pas de 4 pattes, fait du trotteur dans tous les sens aussi, nous pique tout ce qu'on peux avoir dans les main et aime faire des calin en nous serrant dans ses bras, elle rigole bcp et aime se mettre debout quand on la tiens ! voili, voilou bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 17:49
mon fils aura 7mois le 11 il pese environ 7kg850 mesure je n'en sais rien il est toujours chiant!! crie et hurle a tout va!! a une dent qui commence a percée depuis hier (il etait temps car depuis qu'elle nous emm**** celle là!!) bave beaucoup dit des guagua baba dada fait du 4pattes!! ne se tient pas encore aux barreaux mais si je le met il adore mange matin: 210ml de lait +bledine cacao midi: 120gr de purée de legume+2kiri et 1ptit suisse aux fruits gouter:1 pot de compote de fruit environ 70gr + 150ml de lait au cacao soir: 210ml de soupe avec 3cuillere de lait sinon c le roi des pompes!! et oui pour le sport il est en avance!! un exemple!!mdr [img:4012d08fd0]http://i32.servimg.com/u/f32/11/22/32/04/p1030810.jpg[/img:4012d08fd0]
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 21:32
quelle evolution pour ma puce en 2-3 jours, elle a dit son 1er : "papa"; c adorable, elle a mis par surprise une nouvelle dent, on a rien vu venir (vive le chamomilla ! lol), et elle fais bravo en tapant dans ses mains !!! c'est dingue comme on peut etre fiere de ces petits bouchons !!!!
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 16:37
[quote:04aa21abdd="libellule34"]slt alors voici le repas de maëlys : - matin : 240g de lait - midi : 130g de soupe + 50 à 100 g de yaourt -16h : 1 pot de compote + 100g de yaourt - soir : 240ml de lait + cereales s'accroche aux barreaux et se leve (voir blog derniere page), fait du trotteur mais n'aime pas trop, marche à 4 patte mais byzarrement, dit ATTA gaga dada..., de temps en temps dit au revoir, roule dos ventre par contre souvent quand elle bloque sur quelque chose elle fait aller ses mains et ses pieds comme une excité est ce que ça le fait aussi chez vous ? en fait cest comme des tremblements comme si elle était nerveuse !!! enfin vraiment byzarre[/quote:04aa21abdd] ouah!! j'y impressionner par ce que fait ta puce!! Moi le mien viens d'avoir 7 mois, ben sur le ventre c'est une vrai loque, alors je le vois pas faire ça avant, oula plusieurs mois... T'a un secret???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 17:09
[quote:6e9ca5ef5b="libellule34"] s'accroche aux barreaux et se leve (voir blog derniere page), fait du trotteur mais n'aime pas trop, marche à 4 patte mais byzarrement, dit ATTA gaga dada..., de temps en temps dit au revoir, roule dos ventre par contre souvent quand elle bloque sur quelque chose elle fait aller ses mains et ses pieds comme une excité est ce que ça le fait aussi chez vous ? en fait cest comme des tremblements comme si elle était nerveuse !!! enfin vraiment byzarre[/quote:6e9ca5ef5b] mdr mon fils a la meme evolution que ta fille alors!! et mon fils fait exactement la meme chose avec ses mains!! il ecarte les bras serre les gencives et les poings!! et il s'enerve!! comme si il etait frustré!! du coup il se raidit et tremble nerveusement!!! mdr rassurée qu"'il ne soit pas le seul et ca y est il se releve seul dans son lit en se hissant aux barreaux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.