A 20mois il ne veu plus dormir il se releve tout le temp

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 21:51
bonsoir voilà il ya 15jours de çà mon mari et moi avons essayé de mettre notre fils dans son lit evolutif jusque là il dormais dans un lit parapluie avec un bon matelas et donc nous nous somme dit il va falloir commencer un jour donc pendant 15jours ca c'est a peu pres bien passé et voilà que depuis 3jours a chaque fois qu'on le met couché il se reléve aussitot on peu le remettre 10/15fois de suite et il reviens même en ossant le ton des cliques sur les fesses (en plus j'aime pas du tout ca) il prend tous ca a la rigolade et continu je suis usée déjà il n'est pas facile mais alors là c'est de pire en pire il a une veilleuse, il a ces doudou hier il n'a pas dormi de la journee. aujourd'hui j'ai dû tout fermer les portes autour de sa chambre a clé et de ce faite il est quand meme sortis dans le couloir et c'est endormi au seuil de la porte qu'on a mis pour pas qu'il tombe dans l'escalier (donc comme il etais endormi j'ai reussi a le remettre dans son lit mais là ce soir ca a etais le cirque encore un coup j'ai dû le remettre dans son lit parapluie mais c'est pas une solution, alors on c'est plus quoi faire, si vous pouvez me faire part de votre experience, et quelle solution je peu adopté, car j'en peu plus bonne soiree
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 22:09
Salut, je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument qu'il dorme dans un grand lit. Il pouvait sortir de son lit parapluie? Parce que sinon ce n'est pas pressé. Ma fille a 22 mois et dort tjs dans son lit à barreaux. A mon avis, vous devriez attendre un peu. Bon courage!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 08:43
[quote:66889ed67f="Trouloulou"]Salut, je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument qu'il dorme dans un grand lit. Il pouvait sortir de son lit parapluie? Parce que sinon ce n'est pas pressé. Ma fille a 22 mois et dort tjs dans son lit à barreaux. A mon avis, vous devriez attendre un peu. Bon courage![/quote:66889ed67f] merci pour ta reponse trouloulou non il ne pouvais pas sortir de son lit parapluie mais je l'ai fait car pas mal de monde me dit qu'il est temps de l'habituer, mais bon je pense que je vais suivre ce que tu dit le remettre dans son ptit lit, mais bon le lit où on voudrai qu'il dorme c'est pas un grand lit, il est aussi grand que le lit (comme il est evolutif on l'a mis au minimum) parapluie mais le probleme c'est qu'en hauteur il passe facilement. merci encore bonn journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.