Taille de chaussure

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 18:29
bonjour quel taille font vos loulou de 1 ans en chausson / chaussure?? moi il fé du 19 en chaussure et 20 en chausson. aller comprendre... :wink: c pas facile car il a les chevilles tres fines donc rien ne lui tiens... :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 21:21
Coucou! Alors Evan suivant la marque, il fait du 19, 20 et 21... j'ai le problème inverse au tien, il a un coup du pied très important donc il y a beaucoup de chaussures qu'on a de la peine à lui enfiler et à fermer...
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 08:17
bonjour theo a 11 mois et il fait du 20 pour ses chaussures de marche!!! il a un grand pied :cry: mais en chausson c est 21 voir 22!! c est different suivant les modeles!!![color=indigo:6defe7d28c][/color:6defe7d28c][b:6defe7d28c][/b:6defe7d28c]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 15:23
Bonjour, Alors moi mon fils a de grands pieds tous fins depuis la naissance et il est sans arrêt en train de se tordre les doigts de pied c'est un tic ou je sais pas quoi, moi c'est mes doigts de la main droite mais c'est un tic de famille du côté de mon père ! En tout cas ça fait rire tout le monde ! Sinon ma mère l'a emmené ce matin pour lui acheter des chaussures d marche pour ses un an, qu'il a eu mardi, et apparemment on lui a mesuré le pied, il fait du 21 donc ma mère lui a pris du 22, ça lui allé bien. Bien que mon fils soit grand en taille, j'ai l'impression que les chaussures sont immenses, mais c'est trop mimi quand même :wink: .
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 22:04
mon fils 13 mois met du 18 mais il va pas tarder a passer a la taille o dessus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.