Doubler les gencives?

Discussions

Auteur
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 14:39
Bonjour a toutes voila ma fille a eu 3 mois le 13 aout. et mes ses doigt a la bouche comme tous les bébés :!: mais 2 personnes differentes (ma belle mere et ma soeur) m'ont dit "on dirait que ta fille double ses gencives" et je me suis senti nulle car je ne sais pas se que cela veut dire et je leur ai pas demandé :oops: Pouvez vous m'expliquer ce que c'est et comment on le voit? Merci d'avance
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 15:51
coucou, alors les bébés doublent les gencives, c'est la premiére phase qui en outre veut dire que ton bébé commence à avoir mal aux gencives (elles gonflent la plus part du temps, moins lissent, un peux plus blanche) et que les dents ne sont plus trop loin, tu verra surement les joues rouges (pas pour tout les bébés), un peux grognon et peut etre des pleurs, cas extréme : la fiévre, le cul rouge. Voilà
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 16:49
ok merci nathk65 c'est plus clair dans ma tete maintenant!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.