Brosse a dent

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 14:39
slt ls fillles, jme pose une question : a quel age la brosse a dent ? ma puce à 7 mois et 2 dents est ce trop tot ou faut il commencer de suite merci
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 18:32
salut j'ai acheter une brosse a dent a alexis, a sa premiere dent, il avait 10mois et demi, mais il s'en sert depuis peu, en fait je lui donne quand je me brosse les dents et il m'imite, apres je lui brosse moi-même, seulement avec de l'eau. je lui ai acheter une 0-2ans, a carouf
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 19:55
normalement c'est dés la premiere dent car meme si elle est seule a etre brossé beinh il le faut car les depots de bouffe se font quand meme
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 20:45
coucou, sa depend des dentistes, car j'ai 2 versions complétement différente, alors ceux qui disent qu'il faut nettoyer les dents dés leur apparition avec une compresse stérile et un peux d'eau et l'autre qui dit qu'il faut pas touché aux dents de bébé avant les 2 ans Voilà, je sais pas non plus quoi faire car mon loulou à déjà 5 dents à 7 mois. Biz
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 22:11
Ma fille qui a eu un an il y a 15 jours à 10 dents (les 8 incisives + 2 prémolaires) alors j'ai demandé à ma pédiatre s'il fallait les lui brossait et comme l'avis du dentiste cité au dessus, elle m'a dit qu'avant 2 ans c'est inutile. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 22:26
coucou, Mon dentiste m'a dit des la premiere dent nettoyage avec une compresse sterile et de l'eau. A partir de 1 an avec la brosse a dent adaptée et toujours de l'eau. Et a partir de 2 ans brosse a dent et dentifrice adaptée aussi. :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 15:03
[quote:07ae434841="chouchou83"]Ma fille qui a eu un an il y a 15 jours à 10 dents (les 8 incisives + 2 prémolaires) alors j'ai demandé à ma pédiatre s'il fallait les lui brossait et comme l'avis du dentiste cité au dessus, elle m'a dit qu'avant 2 ans c'est inutile. :wink:[/quote:07ae434841] ben ca m'arrange parce qu'ici rien a faire il joue avec meme a 16 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.