La marche chez le prema/grand prema ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 09:31
Coucou je viens de tout relire ton histoire que d'emotion..... Ta puce a vraiment eté tres forte!!!!! C'est vrai on ne peut pas comparé mais votre histoire me parait tellement similaire, et encore + maintenant... Elle a egalement fait une pre eclampsie mais le probleme cest qu'elle n'arretait pas de dire que qqch n'allait pas quelle pensait en faire une (elle est infirmiere) et personne n'avait l'air de s'affoler ... Enfin tout fini bien pour elle heureusement mais comme pour toi la mort est passé de tres pres! Pour en revenir à ta puce v'est vrai que cela reste inroyable mais VRAI!!!!! elle a rattrapé son retard quel bonheur pour vous et fierté surtout!!!!! BIsous a vous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 10:46
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire notre histoire. De la fierté j'en ai à revendre quand il s'agit de l'évolution de ma puce !! je ne cesserai d'être admirative devant ses prouesses, ses progrès. C'est une vraie guerrière ma fille : elle déchire tout et ce, depuis sa naissance ! Quant au fait qu'elle soit comparable à un enfant de son âge né à terme, bien sûr il faut compter avec le facteur "chance" que la vie a bien voulu nous accorder, mais son père et moi avons été à ses côtés de sa naissance à sa sortie d'hôpital quasiment 24h/24, 7jours/7, pas une absence, pas un retard, toujours fidèles au post, à la câliner, lui parler sans arrêt, la nourrir, etc ... et depuis sa rentrée à la maison, je reproduis le même schéma : j'ai arrêté carrément de bosser pour être à ses côtés, à la stimuler, lui parler à longueur de journée, jouer avec elle, rigoler, danser, chanter, ..... bref je crois que nous avons mis toutes les chances de notre côté pour en faire un bébé formidable !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:03
Oui je pense aussi!!! La stimuler comme vous le faites n'est que benefique forcement.... Votre puce a de la chance d'avoir de tel parent je pense!!!!! A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.