Comparons nos bebe de 1an (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 12:26
Bonjour Alors ma fille aura un an le 21. Elle pèse 8,4 KG pour 73 cm. Elle a 7 dents. Elle sait dire maman, papa. Fait des mam mam quand elle a faim, sait où sont ses cheveux, marche à 4 pattes et en se tenant. Elle tient l'equilibre quelques instants. Elle observe beaucoup, danse quand il y a de la musique Elle sait ce qu'elle veut, aime ronchonner et aime être avec quelqu'un pour voir ce qu'il se passe...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:28
kikoo! Zoé a 14 mois! elle marche depuis qu'elle a 10 mois et demi! pour ses 1 an, elle faisais 74 cm pour 10kg100. elle commence à répéter les mots c'est trop mignon! elle crie maman dans les escaliers pour que je descende la voir! et elle grimpe partout, je l'ai retrouvée assise sur la table basse....

martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 15:50
Coucou, ma fille a eu 1 an le 22 août. Elle sait marche toute seule depuis le 23 août... Dis maman, papa, tiens, rigole tout le temps, grimpe sur tout... Elle a presque 12 dents (le dernière prémolaires perce tout doucement)... Elle faisait à la visite de ses 1 an 9.300 kg pour 76.5cm. Un grand gabarit tout menu... Elle adore ses cousines (qui ont 13 et 20 mois) et crie quand elle les voit mais aime aussi son indépendance quand on la serre de trop.
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 15:51
[quote:83ce27e51a="didoudamour"]coucou, la mienne fait 76 cm pour 9kg150[/quote:83ce27e51a] ah ben j'ai pas dit ce qu'elle faisait! * elle a 11 dents * ne marche pas et n'aime qu'on essaie de lui apprendre :( (mais se met debout partout) * elle disait papa et mama à 9 mois mais depuis 2 mois ne le dit plus :( (sinon c'est un langage intraduisible) * maitrise parfaitement le 4 pattes * déteste le trotteur * fait ses nuits depuis qu'elle a ..... 11 mois :wink: * elle mange absolument tout mais n'accepte toujours pas les morceaux * fait bravo, aurevoir * dit tient, core (pour encore), gar (pour regarde), cout (pour écoute en mettant son doigt à son oreille) * et pour finir elle nous fait de magnifiques colères depuis 15 jours!! et très souvent!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 10:31
Ah oui j'ai oublié, elle a appris toute seule à monter les escaliers :twisted:
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 20:08
Shainysse aura un an le 15/09 elle pese 10kg pour 80cm environ elle dit papa, maman, merci, attend, donne, tiens, oui, non, hopla et pleins d'autres petits mots, elle dit aussi "putain" ce qui est drole pour l'instant mais le sera pas très longtemps elle a 8 dents depuis ses 9 mois, marche a 4 pattes et quand elle se tient a qque chose, elle avait commencé a marcher mais depuis une petite chute elle a peur. J'attend bébé2 et j'espere que le temps passera pas aussi vite, j'ai pas vu l'année passée :( http://images4.hiboox.com/images/3708/42acc3018786ce32b1269cb6c2820cfb.jpg
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 20:25
Coucou les mamans! Mon petit Raphaël va avoir 1 an le 25 septembre prochain! Il a 4 dents (a percé la première à 10 mois...!) Il marche #1 à 4 pattes Marche debout avec une chaise ou le trotteur, mais refuse de le faire quand nous le tenons par la main..!? C'est un vrai moulin à paroles! Il dit: Maman (depuis ses 7 mois), Papa (depuis ses 8 mois), encore, tiens, manmanmanman (ça veut dire manger..!), avion, train, arbre, mion (camion), taime (pour je t'aime, c'est tout mignon!), et quelques petits trucs que j'avoue avoir de la difficulté à comprendre... :oops: ! Je ne suis pas encore allée à la visite des 1 an, mais il doit faire environ 11kg et 80cm (gros gabarit!)! Félicitaions à toutes les mamans et les bébés pour cette belle première année! Anne :D
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 16:48
Bonjour, Camille a eu un an le 3août. elle faisait à 13 mois 79cm, 9kg400. Elle a 7 dents (4en haut, 3 en bas) et les prémolaires commencent à percer (aie aie). Elle se tient debout toute seule, marche avec notre aide (une main) en se tenant aux meubles. Elle a fait 3-4 pas toute seule mais préfère tout de même le 4 pattes. Elle monte les escaliers depuis cet été. Dis maman, papa, tata, tin (pour tiens), fait semblant d'éternuer, allo, rigole beaucoup, dans quand il y a de la musique. En un mot elle nous copie beaucoup. C'est un amour mais est quand même coquine et capricieuse
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 20:45
Coucou! Evan va avoir 15 mois le 30 septembre... - il marche depuis ces 14mois - dit papa, maman, da (pour ça), doudou, Wouhwouh (pour son chien), tschu tschu (pour le train), mmmm (pour la vache), il fait cloc cloc avec la langue pour le cheval :lol: Ces temps quand je lui dis "tu dis maman" il me regarde avec un grand sourire et dit papa :roll: - il fait adieu avec la main, des bisous, bravo, les marionnettes... - il mange presque seul, il faut juste qu'on lui mette dans la cuillier mais de l'assiette à la bouche ça fonctionne bien. - il a 11dents... - il va mettre ces couches sâles dans la poubelle sur la terrasse. - il range ces chaussures quand on rentre de balade et va les chercher quand on lui dit "on va promener?" - il range ces jouets... ça c'est cool... ET il fait plein de bétises! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.