Diahree de bebe

Discussions

Auteur
08020502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 18:37
salut, voila mon fils a 7 mois aujourd'hui. Il a de la diarhée depuis hier je ne sais quoi faire. Je pense que les petits pois ou haricot ne sont pas passes. Quel medicaments me conseillez vous ou faut il que j'aille voir le medecin. merci de vos reponses. Bye bye
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 18:47
[quote:defafc7883="coconut sbh"]salut, voila mon fils a 7 mois aujourd'hui. Il a de la diarhée depuis hier je ne sais quoi faire. Je pense que les petits pois ou haricot ne sont pas passes. Quel medicaments me conseillez vous ou faut il que j'aille voir le medecin. merci de vos reponses. Bye bye[/quote:defafc7883] Bonjour,donne lui des ferments ,style PROBIOTICAL ,en France je ne sais pas si vous avez le probiotical ,mais les ferments sont supers efficaces et naturels :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.