Le youpala (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 14:40
[quote:1310a105cc="sbtnm59"]bonjour, je lis souvent que des pediatres deconseillent le youpala, perso mes enfants en ont tous eu un. et j en ai acheté un pour maé, ki a 4 mois et une semaine. comme depuis kk jours il pousse sur ses pieds je me suis dis tiens voyons ce ke sa donnerai ! ba mon tit pere a peine posé dedans s est sauvé ! il a vite pigé le truc et a reussi a me rejoindre dans une autre piece. c dingue kan mm ![/quote:1310a105cc] Bonjour, Les youlala je trouve ça génial surtout quand on a un enfant qui souhaite toujours être debout! car c'est fatiguant de lui tenir les mains et se promener le dos courbé :x Par contre 4 mois :shock: c'est bien trop tôt pour ça car il ne se tiens pas super bien la tête ni le dos (normalement vers 6/7 mois). Même si on considère nos enfants comme parfaits, plus intelligents, etc... il faut quand faire attention. Et puis ils grandissent déjà trop vite pour bruler les étapes.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 16:07
de toute façon dedans j ai bien des la 1ere fois vu k il avait tendance a lecher le plateau plus k autre chose au bout de deux ou trois minutes donc plié en deux comme sa c est sur c pas le top et sa veut dire k il sait pas encore se tenir droit suffisament. depuis kk jours son grand plaisir et d etre debout et de pousser avec ses jambes pour se tenir! faut voir sa bouille fier de lui et curieux! j aimerai avoir un disque dur dans la tete pour pouvoir enregistrer des moments comme sa et pouvoir les revisionner apres. apres bb1 et bb2 je asis combien ils grandissent trop vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.