9 mois et se lache quand elle est debout !!

Discussions

Auteur
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 11:36
Coucou, Ma fille n'a pas encore 9 mois, elle se met debout, et pire maintenant elle se lache des qu'elle peut SAUF qu'elle n'a pas encore d'équilibre donc elle se cogne sans arrêt. Hier direction les urgences, elle s'est cognée et s'estr ouvert l'interieur de la bouhe (elle a coupé son frein de levre). Comment faire pour éviter qu'elle se blesse à nouveau ?? Merci, Aurore
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:43
Bonjour, Elle est dans un parc ? Lucile
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:49
le parc, le casque, le trotteur ( genre de petit camion a pousser pour se tenir et avancer en mm temps) rester tj derriere elle peu de solution sauf de la patience et beaucoup de disponibilités !
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:09
En faite, elle le fait aussi bien dans son lit, dans son parc ou même sur le canapé ... Elle se met debout partout. Malgré les protections du tour de lit et du tour de parc, elle se fait mal quand même ...
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:12
[quote:2bb32bb390="sbtnm59"]le parc, le casque, le trotteur ( genre de petit camion a pousser pour se tenir et avancer en mm temps) rester tj derriere elle peu de solution sauf de la patience et beaucoup de disponibilités ![/quote:2bb32bb390] le casque est a eviter, il faut que l'enfant prenne conscience de son environnement par contre le parc lui permet de se lacher sans qu'il soit pres de quelque chose de dangereux.
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 01:23
Bonsoir, Ayant une cascadeuse également, je te conseillerais de bien équiper ton chez toi et surtout les endroits où tu mets ta pépette! Tu peux opter pour le parc avec un bon tapis de sol car certains ont un fond assez rigide! Evites de lui mettre des jouets dangereux... enfin sur lesquels elle peut grimper ou tomber! Et quand tu la laisses vadrouiller dans la maison, le casque en mousse est plutôt pas mal car ça peut éviter de gros bobos et un bon tapis! ou une couette! J'espère que tu trouveras la solution qui te convient! A bientôt!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 21:52
Coucou! Ici, on a enlevé les trucs "durs" dans le parc, mais pour le reste, je l'ai surveiller attentivement pendant 2-3 jours et j'ai bien regardé comme il tombait... en arrière un petit coup de reins pour se mettre sur les fesses et en avant il met bien les mains... après j'ai acheté de l'arnica en gélules et en gel et je l'ai laissé faire ces expériences... je me dis que si il pense que je suis toujours là pour le rattrapper ben qu'il va jamais apprendre comment tomber... Voilà comment on a fait ici :wink: et je vous rassure, le tube de gel a été utilisé 3-4fois et les gélules sont à peine entamées :wink: Là il a presque 14mois et il marche depuis 2semaines et est très prudent. Voilà notre expérience... mais à toi de trouver ce qui est le mieux pour vous... Juste une question: ils ont fait quoi aux urgences pour le frein?
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 22:02
Bonjour, perso, j'ai un parc mais il est dans la chambre de mon fils car cela fait cabane quand il sera marcher biensur. Donc je le mets dans un lit parapluie avec ses jouets, il se fait pas mal quand il tombe car les parois sont en tissu. Sinon pour ta fille, essaye de lui mettre une gigoteuse assez longue pour les dodos, mon fils arrive moins à se redresser avec la sienne. Voila, j'espere t'avoir aidé biz cécile Ps : sinon il y a le trotteur mais pas plus d'1/4 heure par jour pour moi.
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 08:52
Coucou, Aux urgences, ils l'ont juste fait hurler. Il n'y avait rien à faire. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, c'est encore coupé mais elle n'est plus rouge et plus gonflé. Voilà, merci pour vos réponses. A bientôt, Aurore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.