Mae et son pied ... quel pied !

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 10:18
bonjour, mon petit pere de 4 mois et une semaine, hier soir dans son bain a reussi a mettre son pieds dans sa bouche ! il attrape sa jambe a deux mains, colle son pied sur sa joue et tourne la tete bouche ouverte et hop dans la bouche ! apparemant le gauche est meilleur que le droit ! et ce matin en allant le lever son petit pied de pijama etait degoulinant! la je vais pas lui mettre de chaussettes aujourd'hui comme sa il goutera son premier vrai " fromage" ...esperons que ses pieds ont meilleur odeur que ceux du papa ... :lol:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 10:30
moi mon fils il a 3mois et demi et sa fait deja un petit moment un bn mois passé qu'il met lui aussi cest pied dans sa bouche qu'elle souplesse
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 19:52
[quote:f379dd7125="sbtnm59"]bonjour, mon petit pere de 4 mois et une semaine, hier soir dans son bain a reussi a mettre son pieds dans sa bouche ! il attrape sa jambe a deux mains, colle son pied sur sa joue et tourne la tete bouche ouverte et hop dans la bouche ! apparemant le gauche est meilleur que le droit ! et ce matin en allant le lever son petit pied de pijama etait degoulinant! la je vais pas lui mettre de chaussettes aujourd'hui comme sa il goutera son premier vrai " fromage" ...esperons que ses pieds ont meilleur odeur que ceux du papa ... :lol:[/quote:f379dd7125] c'est vrai qu'ils sont rigolos avec leurs pieds ! Lola aussi vénère ses deux pieds qu'elle aime au même titre !!! d'ailleurs les chaussettes ne tiennent jamais longtemps elle les vire pour mieux apprécier ses pieds qui sentent trop bon la vache qui rigole :oops:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:47
Salut les filles! Ben je suis un peu complexée moi... :? Enoha a quatre mois n'attrape aucun objet avec ses main, il les regarde ,mais je crois qu'il a pas compris le truc. (sisisi, il attrappe super bien mes cheveux et mes anneaux). Alors les pieds... :shock: ben ils sont super en avance vos trésors où le mien est un petit fenéant?? :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:42
[quote:96c083710b="petitenuit"]Salut les filles! Ben je suis un peu complexée moi... :? Enoha a quatre mois n'attrape aucun objet avec ses main, il les regarde ,mais je crois qu'il a pas compris le truc. (sisisi, il attrappe super bien mes cheveux et mes anneaux). Alors les pieds... :shock: ben ils sont super en avance vos trésors où le mien est un petit fenéant?? :lol:[/quote:96c083710b] mais non, un bébé n'est fainéant; on ne peut pas parler d'une telle notion aussi tôt :wink: il fait ce qu'il a envie de faire ton doudou; ça viendra quand ça viendra c'est tout ! Lola a commencé à attraper les objets vers 3 mois 1/2 et ses pieds vers 5 mois donc bon .... chaque enfant va à son rythme y a rien de grave là dedans ne t'en fais surtout pas pour ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.