Les nuits de bebe de presque 2 mois et demie

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 16:26
coucou les filles je voulais avoir votre avis mon bébé a bientôt 2 mois et demie et il se réveille encore une fois la nuit vers 3h00 et ensuite vers 6h00 et vous comment cela se passe ?? il est encore allaité !!! bises
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 16:52
Coucou Sa va il se réveille pas trop! Le mien va sur ses 1 mois il se réveille à 5h30 et vers 7h30 Je l'allaite encore Voilà bisous et bonne continuation
wingoezette 27 messages
wingoezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 17:00
ma puce a pile 2 mois 1/2, elle est en allaitement mixte et fait ses nuits depuis une semaine ( dodo : 23h30- réveil : 7h00 ) c'est que du bonheur....
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 19:08
Bonjour, Ma puce a presque deux mois et demi, elle fait ses nuits depuis environ 10 jours mais elle s'endort tard entre 23h et 00h et puis elle se réveille entre 7h et 8h30. Ca fait quand même du bien de dormir plus de 3h d'affile ! :D
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 08:57
Moi aussi il a fit ses nuits à 1 mois 1 semaine. Aujurd'hui il va sur 3 mois et depuis 2 semaines environ c'est l'anarchie. Il se réveille plus d'une fois dans la nuit. C'est hyper creuvant car il ne se rendort pas illico. La cause???On pense à la tétine car il ne se réveille pas pour la faim mais quand on lui remet la tétine il s'assoupit mais il suffit qu'il s'agite pour la perdre et rebelotte. Du coup c'est souvent réveil à 3h on doit se lever plusieurs fois et après 06h30 pour le bib. Sa casse la nuit et du coup c'est dur dur. On début je pensais à la chaleur mais ce n'est plus le cas depuis plusieurs jours donc à part la tétine on ne voit pas trop!!!Comme quoi rien n'est acquis!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 00:23
Salut, Ma fille Abygaël a 2 mois 1/2 depuis hier et elle fait ses nuits depuis 1 mois pour notre plus grand bonheur contrairement à mon fils qui ne les a quasiment jamais faite ... Bon courage à toi ... A bientôt ...
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 08:18
coucou mon fils a aujourd'hui 4 mois mais a 2 mois et demi il faisait dejà ses nuits car ne demandait plus de biberons la nuit (il est aux biberons)...il dormait en moyenne de 22h a 5h30/6h pour son premier biberon..... j'espere que j'ai pu t'apporter mon aide...meme si chaque enfant a son rythme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.