Quelle taille de vetement pour BB de 3 mois

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:26
Je suis curieuse. Je dois mettre du 6 mois à mon fils car dans le 3 mois il est trop sérré en revanche pour les vêtements je lui mets du 3 mois et vous? Je trouve que les fringues taille mal et pas évident quand c'est pour BB car on ne peut pas lui essayer!!!
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 22:59
Bonsoir Tout à fait d'accord avec toi, je trouve que certains vêtements sont mal "taillés", ma fille a deux mois et demi et elle met du 6 mois aussi pour certains vêtements... Bon faut dire que ma fille n'est pas un petit gabari non plus mais bon ( en ce moment elle pèse 6kg300 ! :o ), tous les vêtements en 3 mois que j'ai commencent à lui aller juste. Mais le 6 mois lui va un peu trop grand, je dis souvent qu'il faudrait un entre deux ! ça serait nikel !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:44
[quote:fb884e7f6a="BB2008"]Je suis curieuse. Je dois mettre du 6 mois à mon fils car dans le 3 mois il est trop sérré en revanche pour les vêtements je lui mets du 3 mois et vous? Je trouve que les fringues taille mal et pas évident quand c'est pour BB car on ne peut pas lui essayer!!![/quote:fb884e7f6a] [b:fb884e7f6a][color=blue:fb884e7f6a]coucou Pour les bodies, j'ai toujours mis une taille de plus pour pas qu'il ne soit trop serré, c'est normal. :wink: Par contre, mon fils est un petit gabarit, et il met encore du 12 mois alors qu'il en a 17... :lol: :lol: :lol: Mais mon médecin m'a dit que les bébés d'aujourd'hui ont tendance à être plus gros, plus fort qu'il y a 20 ans, d'où le décalage dans les tailles. :wink: Biz'[/color:fb884e7f6a][/b:fb884e7f6a]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.