Bientot 3 mois et je n'ai rien vu!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 14:46
[quote:f58ed985d6]je suis en proc"dure de licenciement [/quote:f58ed985d6] ah mince!! [quote:f58ed985d6]J'attends et je commence mes recherches de taff[/quote:f58ed985d6] je te souhaite bon courage alors. Tu cherches dans quelle branche? Vers chez moi c'est plutôt difficile de trouver du travail. Quand je travaillais à l'assédic j'ai vu les inscriptions au chomage doubler l'année dernière. Que des licenciements économiques. [quote:f58ed985d6]Bon j'ai du linge en retard donc sa va m'occuper un bon moment.[/quote:f58ed985d6] :lol: On s'occupe comme on peut. Pour ma part j'ai attaqué le ménage "de printemps" mais je dois dire qu'entre le bébé et la plus grande je suis pas mal intérompue et je n'avance pas trop vite :cry: . Mais je compte bien finir la maison d'ici demain soir (j'avoue que le fait d'avoir trouvé une énoooorme araignée hier soir m'a donné de la motivation).
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 17:47
coucou ça y est il a eu 5 mois!!! Il pèse 7,310kg pour 66cm. Il n'a pas trop grossit mais d'après le doc c'est normal. Je commence à le sevrer en douceur et aujourd'hui j'ai tenté le petit suisse. C'est écrit à partir de 6 mois mais bon je voulais tenter. Il en a mangé 5 cuillères et visiblement ça ne lui a pas déplut!!! Et ton petit bonhomme? Il va bien?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 18:56
[quote:15a5492e5b="hamburg"]coucou ça y est il a eu 5 mois!!! Il pèse 7,310kg pour 66cm. Il n'a pas trop grossit mais d'après le doc c'est normal. Je commence à le sevrer en douceur et aujourd'hui j'ai tenté le petit suisse. C'est écrit à partir de 6 mois mais bon je voulais tenter. Il en a mangé 5 cuillères et visiblement ça ne lui a pas déplut!!! Et ton petit bonhomme? Il va bien?[/quote:15a5492e5b] Salut, Bon ben sa pousse bien c'est super. Nous 5 mois dans 2 jours mais suite à une visite cgez le médecin lundi dernier il pèse 7kg290 et 66cm. Nous commençons aussi les petits pots. Il prend bien à la cuillière il a bien compris comment faire. Pour le moment il a gouté carotte, pomme banane et Pêche jaune. Au départ pour la pêche il fait la grimace mais après 2 cuillière sa va. On est aussi passé au lait 2e age. Chez la nounou tout se passe super bien. Il fait des supers siestes. le we dernier il a passé une nuit chez mes parents et là aussi super. Il a dormi comme à la maison. On refera cette expérience. Autrement chaque jour de nouvelle chose. Il se retourne dans les 2 sens adore être en position assise il attrape ses pieds quelle évolution en quelques mois cest fou. Bon sevrage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.