Posté le : 27-08-2008 à 14:52
[quote:4a7362e1cb="arty"]Bonjour à toutes!
Voila ma fille a 9 mois je suis avec elle toute la journée et mon probleme
c qu'il faut s'occuper d'elle tout le temps, dans son parc elle chouine, dans les bras elle se tortille...sur le canapé elle se jette, se penche...par terre elle tombe et se fait de grosses bosses :shock: J'adore etre avec elle, mais le probleme c que chez moi c le bazar, je n'arrive pas à ranger, nettoyer, parce que je m'occupe tout le temps d'elle...techniquement c compliqué :?
Comment faites-vous??? En plus elle commence à se déplacer mais le soucis c comme je l'ai déja dit qu'elle se fait mal, j'essaye de mettre des coussins mais elle tombe toujours où il n'y en a pas!!! Il faut aussi préciser que ses siestes sont trés courtes (1h aprem et 1h matin) et que je prépare un concours...
Merci pour vos réponses!
:wink:[/quote:4a7362e1cb]
Bonjour,
J'ai connu ça aussi, un vrai p'tit pot de colle.
Avec du recul, je vois bien mon erreur. Je ne l'ai jamais laissé pleurer pour qu'il comprenne que je ne suis pas toujours là dès ses pleurs. Toujours avec moi. De plus il ne fesait pas de grosses siestes, et ça depuis le jeune âge, donc je n'avais pas de repis. J'ai du attendre les 2ans voir un peu plus pour que je sois "libèré" de ce petit pot de colle. C'est long. :lol:
Nos enfants quoi qu'on en dise sont supers intelligents et comprennent très vite la tactic. Du coup on se laisse débordé par la maison, le travail etc...
Alors si vous avez une chambre pour bébé uniquement il va falloir le laisser dedans et faire votre ménage, enfin ce que vous devez faire sans vous stresser.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon nous ne sommes pas pour autant de mauvaises mères.