Posté le : 12-08-2008 à 08:52
bonjour les filles,
je viens poster juste pour me defouler un peu.... :lol:
mon fils a 8 mois maintenant c'est un beau bebe 72cms pour 8kg860 ! il est souriant, joueur il tient assis, teste le trotteur depuis peu, veut manger tout seul, fait des roules boulés, attrappe tout ce qui lui tombe sous la main...un bebe parfait !
ou presque .... :lol: toujours pas une nuit complete !!!
je sature...
il est allaité et diversifié, il mange bien, voire beaucoup..certes il fait du reflux et est encore sous traitement (mopral!), certes il a sa 7e dent qui sort...mais toutes les nuits c'est de 2 à 5 reveils où il tète pour se rendormir...
sauf que cette nuit il voulait pas téter du coup comme j'insistait (pour le faire taire :? ) il m'a mordue !! :shock: du fait je me suis enervée, et je l'aurais volontiers laisser pleurer si et seulement si mon mari n'etait pas en ce moment en train de passer des examens et n'avait pas un fort besoin de repos....
seulement je commence à en avoir marre, jhe fais tout pour que le petit ne fasse pas trop de bruit la nuit pour que son père dorme..et cette nuit, a bout de courage, je crise, je descend au salon et deplie le canapé pour mon fils et moi...vla le papa qui me suit et que j'enguirllande parce que si je descend c'est pas pour qu'il me suive... du coup dispute, et ce matin il me dit si j'en ai tellement marre j'ai cas couper le cordon et arreter l'allaitement ! :shock: bon, il etait enervé et fatigué et ne le pensait pas...je le sais, mais ca m'a fachée...
bon, je n'ai pas l'intention d'arreter l'allaitement pour ca, d'autant que mon fils ne se reveille pas POUR teter, c'est moi quile mets au sein pour le rendormir le plus vite te le plus silensieusement possible...je suis sure que je pourrais le sevrer la nuit, si mon mari pouvait l'entendre hurler sans se facher ! :lol:
c'est un cercle viceiux et là j'en ai eu vraiment marre !
cette nuit ce fut reveil de 1h à 2h30 et chaque fois qu'il se rendormait et que je le mettais dans son lit j'avais des hurlements...puis reveil à 6h et à 7 h pour téter cette fois...et là, reveil final à 8h45 !
voilà, desolée pour ce long post, j'avais besoind 'evacuer :wink: