Posté le : 10-08-2008 à 11:19
[quote:1e2eefd8ea="vahica"]Bonsoir, je viens poster ce soir car aujourd'hui j'en ai ras le bol.........
Flore qui était si mignone avant, fait des caprices a n'en plus finir, ne mange plus rien mise a part son bib et encore, ne veut plus se coucher le soir, elle peut pleurer pendant plus d'1 heure alors je finis par la prendre car je me dis que si elle pleure y'a quelques chose qui ne va pas???
certes elle n'a que 3 dents alors on pense qu'elle souffre????????
Elle chouine toute la journée et là, j'avoue je craque et je commence a regretter ma vie sans enfant...........
Bref y'en a marre, là je viens d'aller ds sa chambre pour gueuler un peu , en lui disant que se ne servait a rien de pleurer comme elle le fait, que je ne la prendrait pas, résultat son père me gueule dessus en me disanrt que je suis grave de lui crier dessus, alors que faire??????????
pour exemple ce soir je l'ai couché a 21h20 et là ilest 22h05 et elle pleure toujours.
Est ce les dents qui l'a font souffrir et je précise au passage qu'elle a eut une dose de doliprane a 20h.
ou est ce une période de test, qu'elle teste nos limites??????
j'avoue que d'habitude je suis patiente mais c'est TROP, j'en ai marre........
Bon voilà, je viens de me lacher ca fait du bien , et au passage si vous avez des conseilos , je suis preneuse.
Bizzzzzz et merci de m'avoir lu. :oops:[/quote:1e2eefd8ea]
bonjour, je te comprend parfaitement, je viens de crée un poste " BEBE INFERNAL" dans "question de maman" va faire un tit tour tu vas voir on n'est bcp ds ce cas :cry: :cry: