Decalotation ? (Page 2)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 11:19
[quote:1e2eefd8ea="vahica"]Bonsoir, je viens poster ce soir car aujourd'hui j'en ai ras le bol......... Flore qui était si mignone avant, fait des caprices a n'en plus finir, ne mange plus rien mise a part son bib et encore, ne veut plus se coucher le soir, elle peut pleurer pendant plus d'1 heure alors je finis par la prendre car je me dis que si elle pleure y'a quelques chose qui ne va pas??? certes elle n'a que 3 dents alors on pense qu'elle souffre???????? Elle chouine toute la journée et là, j'avoue je craque et je commence a regretter ma vie sans enfant........... Bref y'en a marre, là je viens d'aller ds sa chambre pour gueuler un peu , en lui disant que se ne servait a rien de pleurer comme elle le fait, que je ne la prendrait pas, résultat son père me gueule dessus en me disanrt que je suis grave de lui crier dessus, alors que faire?????????? pour exemple ce soir je l'ai couché a 21h20 et là ilest 22h05 et elle pleure toujours. Est ce les dents qui l'a font souffrir et je précise au passage qu'elle a eut une dose de doliprane a 20h. ou est ce une période de test, qu'elle teste nos limites?????? j'avoue que d'habitude je suis patiente mais c'est TROP, j'en ai marre........ Bon voilà, je viens de me lacher ca fait du bien , et au passage si vous avez des conseilos , je suis preneuse. Bizzzzzz et merci de m'avoir lu. :oops:[/quote:1e2eefd8ea] bonjour, je te comprend parfaitement, je viens de crée un poste " BEBE INFERNAL" dans "question de maman" va faire un tit tour tu vas voir on n'est bcp ds ce cas :cry: :cry:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 14:22
salut Vahica, comme te le dis Erika on dicute depuis hier de nos bibous quelques peu infects!!! je te mets le lien si tu veux venir nous rejoindre :wink: biz et bon courage http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=102194
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 11:15
Mon medecin le fait a chaque visite, Axel ne sent rien du tout. Mais quand il le fait, on voit bien qu'il n'y a pas de soucis. Et moi, je n'y touche pas du tout. Tant mieux parce que j'aurais trop eu peur de lui faire mal.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 11:38
Salut !!! Ah lalalalala la !!!!!!!!!!!!!!! La propreté quel histoire moi mon fils qui aura 3ans en novembre et propre la nuit depuis presque 2mois mais avec quelque loupé quand même!! Je n'est pas cherché à se qu'il le soit je me bataillé surtout pour le caca la journée car en septembre il y a l'école !!et bon maintenant sa fait 1 mois que le caca s'est bon aussi nous on fonctionne a la récompense avec des bonbons !!! Pour la nuit j'ai remarqué que la couche était propre presque tous les matins donc j'ai décidé de lui enlevé !!! Mais j'avais pensé lui faire un calendrier de la semaine ou on aurais mis un soleil chaque matin ou il avait pas fais pipi :D et un nuage les jours ou il avait fait pipi :? En lui disent que le jours ou il aurait que des soleils il aurais un beau cadeaux !!! Ensuit je dirais que il faux surveillé les quantités de boissons après une certaine H car moi justement les loupés on était du à ça!! Mais bon avec les grosses chaleurs s'est pas évident !! Donc je le laisse boire, mais bon voilà défois il s'endort avant de faire pipi alors se que je fait s'est soirs la ,je lui remet une couche pendant qu'il dors pour évité de tout relavé comme sa mais arrivé plus d'une fois !!! Il est encore jeune je pense que tu doit pas te prendre trop la tête !! Même si les gens dise il est pas encore propre moi le miens blabalabalaaaa .........pffffffff!!!!!!! Moi il parle à peine !! Tous les enfants vont à leurs rythmes jusqu'à 6ans on ne peu pas dire qu'un enfant à du retards sur un autre !!!! Voili voilou !!! :wink: Patience et courage !!!!!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 16:11
avant 6 ans il est tout a fait normal qu un enfant ne soit pas propre la nuit ( a mon grand desespoir avec ma puce de 5 ans) tu peux lui expliquer ke kan on grandit la nuit on met plus de ocuches ke le pipi reste dans le zizi. mets un pot dans sa chambre eventuellement et dis lui ke le jour ou il voudra arreter de mettre des couches il n aura k a le dire. mais si il y a de saccidents ne le gronde pas comme j ai dit avant 6 ans c normal
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 12:24
Coucou, En qui concerne Hugo, la pédiatre n'y a pas touché, le trou était minuscule. Là je constate qu'il s'est agrandi donc je pense qu'on pourra commencer à y toucher un peu. Mais bon, je ne suis pas pressée, les adhérences vont disparaitre petit à petit au fur et mesure que son sexe grandira et qu'il jouera avec. Bisou
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 16:22
salut pour Alexis je ne touche pas et mon medecin non plus il est contre ce genre de pratique il dit qu'il le fera tout seul lorsqu'il decouvrira son corps ce qu'alexis fait..il tire sur son zizi faut voir comment.. :shock: des que je lui change sa couche il met la main au zizi automatiquement pour rire je dit a chéri " c'est bien un mec ya pas de doute ! :lol: " puis alexis devra se faire opérer a ses 2ans car il a un testicule qui n'est pas descendu dans sa bourse alors si il y a un soucis avec le decalotage on verra bien a ce moment la
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 23:29
La généraliste que j'allais voir pour les 2 premiers mois de Camille était de la "vieille école, alors elle l'a décaloté assez violemment sans même me prévenir et Camille a hurlé et ça saignait !!! :shock: J'ai été tellement choquée que je ne suis plus retourné la voir ! Je l'emmène maintenant chaque mois vers la pédiatre qui l'a vu à la naissance (elle est plus jeune...) et elle m'a bien dit qu'il vaut mieux ne pas toucher, laisser faire la nature et les petits garçons s'amusent bien assez avec leur zizi, comme disait [i:3ea94e65cf]titemamand'alexis[/i:3ea94e65cf]. Le fait de "forcer" peut provoquer une sorte de lésion, puis une cicatrice, qui pourra créér une gêne plus tard, puis éventuellement opération... :? Vous voyez, ça dépend vraiment des gens... :roll:
celtom 20 messages
celtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 10:05
bonjour moi en ce qui me concerne je lui fait depuis qu'il a 3 mois mon doc ma dit de le faire un petit peu tout les jours dans le bain et maintenant il a 6 mois bisous a vous :D :lol:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 08:39
coucou, moi mon pediatre ne touche jamais, et moi de temps en temps dans le bain mais je crois que sa sert a rien :D par contre le papa m'a montré hier que l'on voyait son glang sous la peau ( je sais pas si vous comprennez). J'étais étonné que se soit si grand, je pensé vraiment que c'était tout petit et qu'and poussant encore un peu sa allé sortir. Mais la il faut bien encore descendre 1cm.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 22:20
:arrow: Magachou : C'est vrai que ton idée des soleils et nuages sur le calendrier est super ! J'y penserais quand ma fille comprendra mieux. Elle a eu un an le 5 aout et a fait son premier caca au pot ce matin, a-t-elle compris ou hasard ? Je sais pas mais j'ai pas arrêté de lui dire "bravo caca au pot !" pour qu'elle comprenne. Je lui présente le pot ttes les 2 heures on va voir s'il va y avoir une seconde fois demain pour le caca mais pour le pipi elle a pas encore faire dans le pot. Je ne la force pas, juste je lui enlève la couche et la laisse 5 minutes avec son pot (elle s'y met elle se lève elle s'y remet etc ...) mais je n'insiste pas. :)
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 18:14
Je dirais que l'important c de ne pas "fixer" là-dessus, ne pas lui montrer qu'il y a un enjeu quelconque à sa propreté!! Bref faut pas en faire une histoire, dédramatiser parce que c pas grave déjà :wink: faut patience et longueur de temps!! juste lui dire que si il a envie il peut faire sur le pot que tu laisse à côté et c tout!! çà se règle tout seul! surtout ne pas en parler à tout le monde devant lui, çà l'humilie inutilement!! bon courage et ne t'inquiètes pas!! :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 20:54
[quote:134cc63f65="arty"] surtout ne pas en parler à tout le monde devant lui, çà l'humilie inutilement!! bon courage et ne t'inquiètes pas!! :wink:[/quote:134cc63f65] ba ca ma fille de 5 ans toujours pas propre a mon grand desespoir s en fiche comme de sa 1ere couche ( l'expression tombe a pic!) on peut en parler a n importe qui sa ne l atteint pas! :x elle ne fait pas d enuresie , j ai tout essayé calendrier, recompenses diplome de "grande fille" signé par tte la famille mm le petit frere de 3 mois a l epoque. on m a juste conseiller d epas mettre de pot dans sa chambre pour que quand elle va aux wc la nuit elle ait le temps de se reveiller suffisament opur se rendre compte de ce qu elle fait et non faire pipi en etant endormi et confondre chambre et wc .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.