A partir de quel mois peut on mettre BB dans la poussette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 15:15
moi a partir de 4 mois Tom n'avait plus de place dans sa nacelle est ne supporter pas d'etre allonger il pleurer du coups j'ai demander a mon pediatre pour la poussette il m'a dit pas de sousis du moment qu'il soit allonger!!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:01
Merci à toutes. C'est vrai que dans le cosi il n'est pas super et en plus il transpire beaucoup dedans. Je lui ai déjà enlevé le reducteur il est un peu mieux mais bon il faut que ce soit pas de trop longue balade. Pour la nacelle je n'y pense même pas car il n'aime pas sa sauf pour dormir et encore et quand je me promène c'est aussi pour qu'il en profite. Du coup j'ai RDV le 26/08 cherz mon médecin je vais lui demander. Mon neveu a aussi été direct dans une poussette avec le dossier incliner et il va très bien.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:02
[quote:76eaaabb5f="isora"]Bonjour à toutes, Je vous avoue que je suis un peu étonnée par vos réponses. Le n'ai jamais eu de poussette combinée et j'ai une poussette dont le dossier s'incline complètement en position couchée. On peut y mettre bébé dès la naissance et c'est ce que j'ai fait pour Hugo. Il n'a aucun pb de dos et je n'ai pas assez de place chez moi pour mettre une nacelle, un cosy et une structure de poussette. Quand j'ai choisi ma poussette, j'en ai vu pleins d'autres qui s'inclinent et qui sont utilisables, de ce fait, dès la naissance. Bisous[/quote:76eaaabb5f] Rt c'est vrai que tout cet attiraille prend énormément de place. Pour l'instant c'est sdans sa chambre mais quand il va grandir il devra avoir toute la place pour pouvoir jouer!!!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 22:29
Nous chez nous on a attendu qu'elle se tienne assise avec aide. Donc en gros à 6 mois. Pour info on a une chicco aussi !
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 18:51
Pour moi 2 mois 1/2 c'est trop tôt! J'ai mis ma fille à 5 mois passés dans sa poussettemais elle est encore mieux installée dans sa coque.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 16:45
Bonjour J'ai eu du mal à retrouver mon post mais c'est fait. Juste pour vous dire que j'ai eu l'accord de mon doc pour mettre BB dans la poussette sans le cosi mais en position allongée avec si possible de quoi lui caler la tête. Voilà les dernières news à ce sujet.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 21:37
Alors nous avons enfin tenter de mettre notre fils directement dans la poussette comme un grand (en position semi allongée) pour une promenade au parc il en était ravie. Il n'a pas louper une miette de la balade et devait même être super bien car il parlait et mettait ses petits pieds sur le barreaux de devant. Exit le cosi qui lui fait mal au dos pour les balades. désormais se sera pousette. le seul hic tout de même c'est que je ne le vois plus!!!Il faut donc que je m'y habitue.
Mesptitsbouts 1 messages
Mesptitsbouts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 15:44
 Je suis dans le meme cas que vous. Du coup je prend le porte bebe ou je met Lucie etje laisse tout dans la voiture mais vu que ton coffre ne femepas tu prend lechassis avec toi. voila j espere avoir aider
A. Marchand
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.