Comment faite vous!!!!

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 09:33
voilanous partons en vacances avec nos 2 enfants ma puce qui a 4 ans et mon fils qui a 13 mois je me pose une question part apport a mon petit dernier comment faite vous a la plage avec un enfant de 1 ans car la pousette ne roule pas sur le sable!!! Je me vois mal courire apres lui toute les deux seconde!!! J'avais penser a prendre un parc en boit pour lui delimiter un coin quant penser vous? ou avez vous une idée car je voudrai pas non plus qu'il reste toute la journé assie!!! mercie de vos reponse et de vos idée...........
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 10:40
merci pour ta réponse.... Quant je dit toute la journée je me comprend je veux pas quil reste trop longtemps assie!!! javais pas penser a la tente uv ni au transat alors merci je vais aller voir sa.....Sinon pour le parc jaurai mis mon parasol au millieu on l'avais fait pour notre fille mais c vrai que c'est loin d'etre pratique.... Merci pour ta réponse
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:21
Coucou, Je ne connaissais absolument pas les tentes anti UV; c'est tout simplement fantastique ! Tu connais le prix à peu près par hasard ?? Merci d'avance !
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 12:05
Coucou a décathlon c'est 15 euro :wink: tu peux commandé via leurs site.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 12:06
super !! merci beaucoup pour l'info; j'en parle à chéri mais à mon avis on va s'en équiper rapidos avant de partir en septembre !!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 13:07
alors, déjà le mieux est de prendre 1 tente anti-UV (celle de Babymoov est top). Si je peux me permettre, la chaleur rentre vite dans les tentes alors attention à la déshydratation..........ici, on va à la plage de 9 à 10h et après 17h pas + :oops: et nous, on reste les pieds dans l'eau avec les garçons, ils ne restent jamais sur le sable comme certains parents qui bronzent en plein cagnard :evil: bizzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.