Nos bebes de 2 mois

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 10:13
bonjour, je voulais échanger avec vous sur le rythme de vos bébés de deux mois , leur temps de sommeil; s'ils sont allaités ou pas. Moi mon fils est allaité et il se réveille encore 2 fois la nuit et les rythmes ne sont pas encore très réguliers il s'éveille bien par moments et est attiré par les mobiles et l'arche sur son transat et vous comment cela se passe ??
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 08:35
[quote:3dbcb44098="sasah21"]bonjour, je voulais échanger avec vous sur le rythme de vos bébés de deux mois , leur temps de sommeil; s'ils sont allaités ou pas. Moi mon fils est allaité et il se réveille encore 2 fois la nuit et les rythmes ne sont pas encore très réguliers il s'éveille bien par moments et est attiré par les mobiles et l'arche sur son transat et vous comment cela se passe ??[/quote:3dbcb44098] Mon fils a 2 mois et demi. Il prends en moyenne 5 bib de 150 et des fois 180 (surtout le premier du matin). Il fait ses nuits. Les siestes de la journées sont courtes mais il en fait plusieurs. Il se retourne sur le côté et hier a réussi sur le ventre à mon grand desespoir car j'ai peur qu'il s'ettouffe. Il joue un peu sur le tapis d'éveil mais pas longtems. Il aime aussi son arche au dessus du lit. Voilà il sourit beaucoup et gazouille aussi. Il prends son petit doudou a 2 mains bon des fois c'est pas sa mais bon il se débrouille. Il met ses mains à la bouche. Voilà il faisait il a 2 semains 5kg750 et 59 cm et a eu ses premiers vaccins. Voilà pour mon petit bout.
shasha973 41 messages
shasha973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 20:41
salut, mon petit bout à 1 mois et demi et il pèse 4kg500 pour 58cm ... il se réveil 1 à 2 fois par nuit, il fait de bonne petite sièste la journée... il commence à joué avec l'arche de son transat, il gazouille et rigole quand les peluches bougent... quand je le pose sur son ventre il se tourne sur le dos, il est trop mimi mon p'tit bout...
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 22:23
Ma puce pèse 5kg410 et mesure 56cm. Elle fait ses nuits de 20h à 7h30 et fait plusieurs siestes dans la journée. Elle boit 4 bib de 210ml à 8h / 12h / 16h et 19h30. Elle n'aime pas trop le transat ou le tapis d'éveil, elle préfère être dans son lit avec des peluches et doudous ainsi que son mobile où elle peut raconter pdt 1h. Elle commence a attraper et caresser un doudou et cela l'endors parfois et elle met bien sûr ses mains à la bouche et le pouce aussi. Voilà pour mon tit cœur.
Zen soyons zen
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 15:10
salut les filles . Ma fille a 2 mois . Elle pèse 5,320 kg pour 60 cm , je lui mets déjà du 3 mois en vetements . je l'allaite exclusivement . Elle gazouille bp , fait de magnifiques sourires , dit AREU , AEU , AGEU , pousse des petits cris par moments , elle aime son arche au dessus de son transat , ainsi que toutes ses peluches qui font de la musique ou qui s'éclairent . Elle tient plus ou bien sa tete et quand elle est sur le ventre , rampe un peu ou se hisse bien sur ses avants bras . Coté tétée , elle tête à la demande la journée et la nuit elle s'endort vers 10 h jusqu'à 4h30 du matin . Voilà , gros bisous à vous toutes et à vos bouts de chous .
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 22:09
Salut, Moi ma fille a 2 mois et 1 jours, elle pése déjà 7kg et mesure plus de 67cm car elle met du 6 mois et bientôt du 9 ! Depuis qu'elle a 3 semaines, elle fait ses areuh, gazouilles fait des magnifiques sourires, à 1 mois elle a su tenir sa tête et le haut de son corps droit. Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.