4 pattes???

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 13:26
[b:d714985237][color=blue:d714985237]Bjr, mon petit bout a 7 mois 1/2 et ne ce tourne pas encore du dos sur le ventre je m'inquiete un peu il ce met sur le coté et c tout et vous a combien de mois vos loulous l'on fait et les 4 pattes c a combien de mois environ?? merci de vos reponses :wink: [/color:d714985237][/b:d714985237]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 13:58
coucou, Kylian s'est tourné dans tout les sens vers 6/7 mois, il a 10 mois et fait du 4 pattes depuis 9mois environ.
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 14:14
Mon fils a 9 mois et il fait du 4 pattes depuis 1 semaine. Donc attend encore un petit peu :wink:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 14:42
Kikou Moi ma fille à eu 10 mois le 19 et elle marche tres bien à 4pattes depuis 2semaines environ et elle à commencer à se retourner vers 8mois Voila Bisous les filles
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:54
bonjour pour moi ma fille qui a 16 mois a commencé a se retourné de bonheur!!!je trouve que 9 mois sa fait tard si il ne le fait pas encor tu devrai poser la question a ton medecin ou pediatre!! a 5/6 mois elle se tenait assise seule et a 9 mois debout elle a marché pour ses 1 ans le week end de son anni!! voila!!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 14:55
oups il a 7 mois et demi et non 9 donc oui sa va encore sa va venir rapidement!!
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 10:04
hello, moi,ma fille a fait du 4 pattes à 8 mois tout pile ! :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 13:28
Tu sais, c'est difficile de comparer les BB, ils sont tellement différents! Le 4 pattes, certains n'en feront quasiment jamais et préféreront marcher direct. Ma 1ère ne se bougeait pas beaucoup, elle restait assise tranquillou, ils pensaient qu'on ne la stimulait pas assez :shock: ...et puis vers 10-11 mois elle a essayé le 4 pattes et à 12 mois 1/2 elle marchait! Ma 2è elle gigote déjà dans tous les sens et je ne serais pas étonnée qu'elle fasse du 4 pattes pendant les vacances!! Alors, tant que BB va bien, rigole, mange bien...tout est OK :wink:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 17:00
salut!! si ca peut te rassurer (ou non) ma fille ne s'est jamais retournée du dos au ventre car elle détestait cette position!!!! et à un an, je ne sais pas pourquoi elle s'est mise à dormir sur le ventre et du coup en peu de temps elle marchait à 4 pattes... sur c'est beaucoup plus tard que la moyenne, et alors, ils ont tous un rythme différent... de mon côté j'étais inquiète mais ça n'a jamais inquiété les médecins que j'ai vu.... après rien ne t'empêche de poser la question à ta prochaine visite... a++
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 17:07
J'ai juste oublie de te dire histoire de te rassurer, je n'ai jamais fait de 4 pattes et j'ai marche le jour de mes 18 mois :lol: . Et depuis que j'ai commence, je ne m'arrete plus !!! :wink:
liyah2 30 messages
liyah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 12:03
coucou pour ce qui du dos/ventre et ventre/dos, mon petit blasian le faisait depuis ces 3 mois et demi et depuis quelques jours il se met a 4 pattes ce qui nous a étonné car il n'a que 4 mois. à la pmi, ils sont impressionnés d'avoir vu ça et nous dit qu'il est précoce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.