Colere a 8 mois!!!Que faire???

Discussions

Auteur
Message
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 20:29
Bonsoir, Si je vous ecris c que je ne trouve pas de solution voilà, mon fils Matys a 8 mois et demi et cela fait environ 1semaine qu'il me pique des grosses coléres dés que je le "contrarie" un êu: lui reprendre le telephone qu'il a entre les mains, lui retirer de la bouche le lacet de sa chaussure ou bien encore le gronder car il me vide les paquets de lingettes !!! etc... Alkors je le gronde ou lui dis non et là il se met a hurler comme si ct la "fin du monde"!!!!! Ca me fait mal de le voir ainsi mais en même temps je ne peux pas ceder a tout ses caprices!!!!! Je suis epouse d'un militaire et le papa est donc beaucoup absent, je dois donc faire face seule et ce n'est pas evident!!!! Avez vous des solutions? des idées a me soumettre pour que ses coléres cessent, car que ce soit la gronderie ou les calins rien n'y fait, quand il a decidé qu'il veut ça , alors il le lui faut!!!!! Aidez moi!!!!!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 20:34