Pour les mamans aux bebes faineants.... (Page 2)

Discussions

Auteur
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 22:36
coucou les mamans, je voulais vous dire que j'ai une petite Louise de 6 mois très très avancés ( trop à mon goût) que je préférerai qu'elle "avance" moins vite. je n'aime pas du tout les comparaisons avec les autres bb car on me la fait passer pour un animal de foire.( ohhhhhhhhh vient voir Louise tiens assise , marche à 4 pattes ouahhhhhhh venez voir !!!!!) je dis de moins en moins ce qu'elle fait. même le pédiatre, à 4 mois et demi il me dit oubliez que vous avez un bb de 4,5 mois mais de 6 mois. je n'ai même pas le temps de réagir. quand on me dit que le temps passe très vite, c'est pire avec un bb "précoce" alors profité de vos bb "fainéant". profiter de pouvoir leur donner le bibi, profiter que votre bb ne bouge pas, profiter de les retrouver dans la même position. de toute façon je ne me fait pas de soucis pour vos petit bout. bises à vous
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 09:14
j'ai une amie dont la fille qui est née le 6 janvier , donc 8 mois le 6 octobre, et ce week end nous l'avons vue faire ses 1ers pas toute seule :shock: deux petits pas seule sans appuis alors que sa fait un mois qu elle se deplace aux meubles ! elle est super en avance pour sa sa me fait halluciner et c'est la petite qui etait en avance et non les parents qui l'ont poussée! mais bon je crois que le fait d avoir deja un grand frere et une grande soeur ca l'a motivée!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 17:17
bonjour les filles!! je rejoins le post des mamans de bébés intellectuels! Mon petit Cyprien est né le 19.11.07 à J+1 (ça commençait bien, niveau retard, lol!!) 4.130kg 52cm! Voilà les présentations! A 10 mois, il tient assis seul depuis 15 jours, mais ne se redresse pas de lui meme! Les dents : une en haut à gauche a percé il y a 1 semaine, et une autre en bas à droite (oui, bon....je vais prendre des photos, c'est marrant!) y'a 3 jours! Les premiers pas??? Je rigole, il bat des pieds comme un nageur de crawl quand on le teint sous les bras, mais ne tient pas debout seul! Je ne suis pas du tout inquiète, chaque enfant évolu à sa manière, mais c'est vrai que c'est un peu gonflant d'entendre l'entourage comparer, et nous demander si c'est normal! (normal par rapport à quoi, d'ailleurs?!) Enfin voilà!! Vive les bébés intellectuels, car si Cyprien n'est pas en mouvement comme d'autres bébés du meme age, il observe à bloc, par contre! Chacun son truc! Bises à toutes et à vos petits cérébraux!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 09:43
[color=blue:a41cfa5a0f][b:a41cfa5a0f]coucou je vous rejoins aussi mais bon Guillaume est fénéant sur ce qu'il l'arrange.... :lol: :lol: :lol: Pour tenir assis, il le faisait très bien mais juste sur les genoux de maman ou papa.....sinon, il se laissait tomber...MDR Je ne me rappelle pas de tout mais vers 9 mois, il tenait debout tout seul avec appuis, il a marché à 4 pattes à 10 mois, marché debout à 13 mois. La motricité, pas de soucis ! Il grimpe partout.....et se fait de belles beugnes... :lol: Les gens hallucinent parce qu'il boit au verre seul depuis qu'il a 15 mois... Sinon, 1ere dent vers 9/10 mois aussi, aujourd'hui à 19 mois, il sait seulement dire Maman (rarement !) Papa (tout le temps !), à boire et tototte... Je pense aussi qu'il enregistre et que le jour où il va parler, on ne va plus l'arrêter. :lol: C'est marrant, car il est également calme dans l'ensemble mais alors pas du tout, du tout patient..... M'enfin, pour moi y a pas de retard, c'est juste qu'il vont à leur rythme ! Je pense aussi que le fait d'être le 1er y joue. Les bébés suivants sont plus stimulés par leurs ainés... @+[/b:a41cfa5a0f][/color:a41cfa5a0f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.