Les dodos de vos bebes (Page 2)

Discussions

Auteur
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 23:45
Bonjour les filles une reponse de coiffeuse a vos questions? a partir du moment ou vos bebes tiennent leurs tete aucun probleme pour la premiere coupe les premiers cheveux de bebe sont trés fin et trés cassant mieux vaut les couper un peu si vous tenez a ce quils aient de beaux cheveux plus rapidement couper les pointes permet de solidifier le cheveux ca lui evite de casser et comme ca il peut continuer a prendre de la longueur sans s'abimé Ma fille n avait quun petit duvet dans la nuque et quelques poils sur le sommet de la tete lorsque je lui ai couper la premiere fois quelques semaines apres avoir couper on remarquait deja que ca avait poussé! bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 23:01
kikoo! Zoé a eu sa 1ere coupe a peu près a cet age car ils s'abimaient et surtout s'emmelaient! mais je l'ai fait moi même....

steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:31
Le mien fait ses nuits mais c'est dernier temps il s'agite vers 03h et il faut aller le voir pour la tétine. Pour les siestes c'est plus galère. Dort bien dans le transat mais pas dans le lit. Pourquoi???Je ne comprends pas mais bon!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 00:27
Salut, Ma fille Abygaël a 2 mois 1/2 et elle fait ses nuits depuis 1 mois par contre elle ne dort pas beaucoup dans la journée ... 1h le matin et 1h30 à 2h l'après-midi ... Voila bon courage et bonne continuation à toi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.