Posté le : 21-07-2008 à 13:05
bonjour à toutes!!!
je suis désespérée, mon bout'd'choux à 8mois, et je n'arrive pas à le faire dormir tout seul!!!
depuis qu'il est né, étant donné que je suis toute seule pour m'en occuper, et que j'avais un besoin vital de dormir, et surtout de l'entendre respirer ,quand il dormait, il a dormit dans mon lit direct! le quododo, c'est franchement extra!!! surtout que je l'allaite encore..
je suis étudiante, et j'ai donc pris mon année pour être avec lui et profiter...
bref, cela fais 8mois qu'on est ensemble nuit et jour, on ne se sépare jamais plus d'un quart d'heure et encore c'est franchement rare...
bref! le pblm et que je dois reprendre les cours en octobre, et qu'il faut donc que je l'habitue à un autre rythme... aussi bien côté sommeil qu' alimentaire!
et je ne parviens absolument pas à le faire dormir ailleurs que dans mes bras, sauf si je fais la sieste avec lui!
je viens d'essayer de le coucher dans son lit après qu'il se soit endormit (au sein), et j'ai eu droit à une vraie crise de larme, pendant 15mn....et franchement je ne crois pas que si j'avais résisté plus longtemps il aurait finit par s'endormir!
il n'a pas de tétine, il en a jamais voulu! les doudous il s'en fiche pas mal!
il n'y a que le sein de maman qui marche! et la musique non plus, évidement!...
alors biensure, je peux l'amener partout où je vais, il ne pleure jamais! il s'endort n'importe où même si il y a un bruit monstre, mais en contre partit, son lit lui est inconnu, impossible de l'y mettre pour ne serait ce que la sieste!
HEELLLLLLLLLLLLLLPPPP!!!
avez vous étez dans le même cas que moi! dites moi que je ne suis pas un extraterrestre!!!!!!!!
et surtout, comment avez vous fais????!!!
je vais passer pour une folle auprès de la crèche ou de la nounou....
j'attends avec impatience de vos nouvelles, des avis, des suggestions...
mercimerci
bizettes
z