A quelle age votre bout chou a t'il commencer a marcher????

Discussions

Auteur
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 11:19
Voila bcp de maman s'inquete ou se pose des question quand va marcher bébé? je voulais avoir une petit idée pour moi mes enfants on marcher entre 12mois et 13 mois voila bisous a toutes
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 11:52
coucou alexis a commencer a faire des pas a 11mois il a marche vraiment seul a 11mois et demi aujourd'hui on ne l'arrete plus, il en fait des kilometres dans la journée !!! :lol:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:26
Ma 1ère a marché vers 12 mois 1/2, en passant à peine par le 4 pattes. La petite de 8 mois rampe...en arrière et cherche le 4 pattes. Mon frère a marché à 17 mois et je connais une petite fille qui a marché à 9-10 mois... :wink:
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:11
Pour ma part, elle a marché à 12 mois et une 10aine de jours et après c'est allé très vite .......... Aujourd'hui elle a 22 mois, elle court, saute, grimpe ... . :lol:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 15:40
[color=indigo:3b4b879af1]Certains pédiatre disent que les garçons mettent plus de temps à faire leur premiers pas? qu´en pensez vous, est-ce un mythe? Mon fils a 15 mois et il a fait quelques pas il y a 3 semaines tout seul mais depuis ce jour là, plus rien! Comme si ça ne l´intéressait plus du tout! Pourtant des fois il veut se lancer mais il n´a pas trouver le courage encore de s elancer pour de bon :? [/color:3b4b879af1]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:18
[quote:7681d5864e="OoElodieOo"][color=indigo:7681d5864e]Certains pédiatre disent que les garçons mettent plus de temps à faire leur premiers pas? qu´en pensez vous, est-ce un mythe? Mon fils a 15 mois et il a fait quelques pas il y a 3 semaines tout seul mais depuis ce jour là, plus rien! Comme si ça ne l´intéressait plus du tout! Pourtant des fois il veut se lancer mais il n´a pas trouver le courage encore de s elancer pour de bon :? [/color:7681d5864e][/quote:7681d5864e] coucou merci pour les reponse .......non perso je pense que c'est un mythe et que chaques enfants fille ou garcon font a leur rythmes on est bien souvent trop pressé de les voir marcher mais je trouve que a partir du moment ou il marches sa passe encore bcp plus vite lool
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 16:49
elle s'est tenu le long des meubles à 9 mois et demi et a marché à 12 mois et demi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:53
[quote:f016c8a40b="OoElodieOo"][color=indigo:f016c8a40b]Certains pédiatre disent que les garçons mettent plus de temps à faire leur premiers pas? qu´en pensez vous, est-ce un mythe? Mon fils a 15 mois et il a fait quelques pas il y a 3 semaines tout seul mais depuis ce jour là, plus rien! Comme si ça ne l´intéressait plus du tout! Pourtant des fois il veut se lancer mais il n´a pas trouver le courage encore de s elancer pour de bon :? [/color:f016c8a40b][/quote:f016c8a40b] peu etre que ton ptit bout s'est fait peur et redoute de marcher!! mais perso je n'ai jamais entendu une mamn dire que sonenfant (apart soucis de santé!!) avais marchais aprés 2ans
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:32
bonjour, alors ma pitchounette a fait ses 1ERs pas seule sans aide ni appui à 9mois - 3jours :lol: alors depuis ça galope bien! 1 bonne semaine avant ses 7mois elle se hissait au canapé et faisait le tour des meubles de la maison... Jamais eu besoin de trotteur et c'est tant mieux car je ne suis pas partisane de cet outil :lol: bizzz
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 00:47
slt alor moi il a fai c premier pa ya kelke semaine é il a 10 mois... ila fai c den a 3 moi on ma souven di tu va voir il marchera tar comm il fai c den ... mai voila la preuve kil peuve fir 2 choz a la foi lé den é marché!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:32
sacha marche enfin,12 mois et demi presque,le 27 juillet ses premiers pas. oui jes sui completement gaga :lol: [url]http://fr.youtube.com/watch?v=iSm-H0e4KjI[/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 22:57
kikoo! ici Zoé a marché a 10 mois et 3 semaines!

Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 08:27
salut mon premier a fait ses premiers pas tout seul le jour de ses un an... j'etais medusée, il s'est lancé d'un coup sans prevenir et m'a fait le tour de la table (qui fait 2 m de long!) :shock: le second a 7 mois et pour l'instant il s'enerve à trouver un moyen de se mouvoir pour avancer: on dirait une anguille ou un serpent.... :D par contre il tient bien debout mais tout raide, pas moyen de lui faire bouger un pied !!! :shock: :lol:
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 00:19
Bonsoir, Mon fils a 10 mois et marche depuis presque trois semaines. Tous les garçons ne sont pas "fainéants" comme certains le disent. Je précise qu'il se tenait debout depuis ses 5 mois et demi et se déplaçait à l'aide d'appuis divers depuis ses 6 mois et demi. Bonne suite à tous vos bouts de chou en tous les cas
celtom 20 messages
celtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 10:29
coucou moi en ce qui concerne ma fille (elle a 5 ans maintenant) elle a vraiment marcher a 9 mois sa a été tres vite et pour mon fils on verra il a que 6 mois biz a vous tous :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.