Posté le : 19-07-2008 à 18:24
[quote:a981b4bad2="louloutte53"]bonjour les filles, je viens vers vous pour savoir si vous vivez la même chose que moi et si vous avez des solutions.
Ma fille à 6 mois 1/2, et depuis ses 6 mois elle à changé de comportement énormément. Avant elle était super calme, dormait super la nuit et mangeait super bien.
Maintenant la nuit c'est la cata, elle ne veut pas dormir le soir, elle est super excitée et veut tout le temps être avec nous pour jouer. la nuit elle se réveille soit pour la tétine, mais aussi pour des peurs nocturnes (elle hurle d'un coup malgrés la tétine dans la bouche et ses bras nous cherche, toute paniquée), donc il nous arrive de la prendre avec nous.
la journée, pour les siestes c'est la cata, elle ne veut plus son lit, et bien qu'elle soit très fatiguée, lutte et pleure jusqu'à ce qu'on la prenne.
et les repas, quelle cata!!! elle ne veut plus aucun biberon, elle les repousse avec ses mains et sa langue, secoue sa tête. les fruits et légumes,bien qu'ils soient donné à la cuillère, c'est limite. alors pour compenser son manque de lait j'essai de lui donner des petits suisses, mais elle grimace et recrache...
bref, c'est pas top top en ce moment et j'avoue que ça devient dur pour moi moralement...
je me dis que tant mieux, c'est son petit caractère qui s'affirme mais c'est dur dur. j'espère que ce n'est qu'une passade...
et vous de votre côté?
merci de m'avoir lue.[/quote:a981b4bad2]
fait t ill chaud chez toi ?
la chaleur est dure à supporter pour les bb
:?
ma puce de deux mois et une semaine change de comportement avec la chaleur
mange moins et pleure beaucoup plus !
je lui rafraichis ses bibs' :!:
du moment qu elle n a pas de fièvre ni de diarrhée et qu elle sourit !
biz et bon courage
je m inquiète aussi souvent pour ma puce :?