Taille de vetements

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 20:25
coucou mon bébé fait 61cm pour 6.170kg a deux mois et demi.....il ne rentre presque plus dans le 3 mois.... et je lui mets dejà du 6 mois.... en quelle taille habillez vous vos bébé de deux mois et demi??????
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:48
Salut, A deux mois et demi ma puce mettait du 3 mois, je lui mets du 6 mois depuis ses 3 mois et demi environ.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 18:24
[quote:a981b4bad2="louloutte53"]bonjour les filles, je viens vers vous pour savoir si vous vivez la même chose que moi et si vous avez des solutions. Ma fille à 6 mois 1/2, et depuis ses 6 mois elle à changé de comportement énormément. Avant elle était super calme, dormait super la nuit et mangeait super bien. Maintenant la nuit c'est la cata, elle ne veut pas dormir le soir, elle est super excitée et veut tout le temps être avec nous pour jouer. la nuit elle se réveille soit pour la tétine, mais aussi pour des peurs nocturnes (elle hurle d'un coup malgrés la tétine dans la bouche et ses bras nous cherche, toute paniquée), donc il nous arrive de la prendre avec nous. la journée, pour les siestes c'est la cata, elle ne veut plus son lit, et bien qu'elle soit très fatiguée, lutte et pleure jusqu'à ce qu'on la prenne. et les repas, quelle cata!!! elle ne veut plus aucun biberon, elle les repousse avec ses mains et sa langue, secoue sa tête. les fruits et légumes,bien qu'ils soient donné à la cuillère, c'est limite. alors pour compenser son manque de lait j'essai de lui donner des petits suisses, mais elle grimace et recrache... bref, c'est pas top top en ce moment et j'avoue que ça devient dur pour moi moralement... je me dis que tant mieux, c'est son petit caractère qui s'affirme mais c'est dur dur. j'espère que ce n'est qu'une passade... et vous de votre côté? merci de m'avoir lue.[/quote:a981b4bad2] fait t ill chaud chez toi ? la chaleur est dure à supporter pour les bb :? ma puce de deux mois et une semaine change de comportement avec la chaleur mange moins et pleure beaucoup plus ! je lui rafraichis ses bibs' :!: du moment qu elle n a pas de fièvre ni de diarrhée et qu elle sourit ! biz et bon courage je m inquiète aussi souvent pour ma puce :?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:23
coucou, Margaux a 2mois1/2 mettait encore du 1mois pour certains vetements mais pour la plupart c'etait du 3 mois. Comme l'a soulignée Vanille972, chaque marque taille différemment. En tout cas beau bebe 61cm pour 6.170kg a 2mois1/2 :wink: !
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 11:10
Salut louloutte !! Ben écoute j'ai un peu le même soucis avec mon fils ROmain de 5 mois !!! Il etait ADORABLE jusqu'à mtnt, ne pleurait jms, allait au dodo pr les sièstes avec plaisir, s'endormait paisiblement et depuis qq jours c'est la glaère !!! Il hurle dès que je le pose ds le lit alors que je vois uq'il est fatigué !!! Alors parfois ça dure 5 min puis il s'endort, ms parfois et surtout pr les siestes de l'aprèm, il hurle à n'en plus finir jusqu'à ce que moi je craque et je le cherche !!! Ms étant donné qu'il est fatigué, et ben ça dure pas lgt le sourire ds mes bras il se remet à râler !!! je retente le lit, et là rebelotte il hurle !!!! Pr moi aussi c'est très dur et je sais pas trop quoi faire !!! J'essaye de le laisser pleurer un peu, peut être essaye t'il pr voir si je le cherche ou pas ?!!?? je sais pas........ Bon le soir et la nuit pas de soucis là il dort..... oufff !! pourvu que ça dure..........En ts les cas ça me rassure de pas être la seule !!!! lol Et toi que fais tu pr le calmer ????
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:49
Salut louloutte ! Ben en effet ça ressemble un peu à ce que je vis depuis 4/5 jours avec mon fils !!! J'essaye comme toi de tt fair epr le calmer et le rassurer ms bon ça marche pas tjrs !!!! là ce matin rebelotte, crise à peine posé ds le lit !!! c'est fou parce qu'il le faisait jsm jms avant !!! et d'un seul coup ça lui prend !!! va savoir pkoi !! ici il fait pas chaud du tout, dc c'est pas ça !!! Ce matin je l'ai remis au lit après son bib, comme d'hab, et ben crise pdt 5min !! je l'ai laissé et il s'est endormi !!! ms pkoi il fait ça ????? bonne question !!!! j'essaye de pas tjrs écouter ce qu'on dit, il faut faire selon ton cas et selon ton BB !! Moi je suis pas de nature calme, dc au bout d'un moment il me tape vrmt sur les nerfs à hurler pr je ne sais quel motif !!! Ouf ce matin ça a pas duré lgt, je lui fait des câlins, lui dit que je suis là etc etc ms bon !!!! je pense en effet que c'est un passage, dc je le laisse auss i un peu pleurer pr qu'il comprenne que j'accoure pas de suite !!! En espérant que ça lui passera vite !!!lol
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:10
Coucou les filles! Ma fille qui a 7mois me fait EXACTEMENT la meme chose!, rendez-vous avec le pediatre il y a trois jours qui m'a confirmé que c'était l'angoisse de la séparation... :roll: :roll: :roll: il me dit de la laisser pleurer un peu la nuit car elle va prendre l'habitude de me voir mais bon plus facile à dire qu'à faire la nuit!!! Apparemment nous sommes nombreuses dans le meme cas :wink:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 09:32
coucou atlantico !! ton pédiatre t'a dit combien de tps ça dure en moyenne ??????? Moi j'ai de la chance pr le moment, je touche du bois, ms la nuit il ne se réveille pas ! une fois endormi le soir, on l'entend plus..... Ms les siestes en effet c'est dur dur !!! je pense aussi qu'ils st un peu moins fatigués la journée, en + ils veulent jouer, se mettre assis etc dc ils ont pas envie d'être allongés ds leur lit !!!! il faut être patientes je crois, ms purée parfois c'est dur hein !!!! Mais bon, on les aime qd même, ça passera avec le tps......
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:51
Coucou! ça dépend de pas mal de choses, Evan a 2 mois mettait du 1mois, du 3mois et du 6mois... tout dépend des marques et de la morphologie de ton BB. Maintenant par exemple, Evan fait 75cm et 10kg600... il met des pantalons en 12mois et 18mois, les bodys en 18mois (mais ça vient short) et les hauts en 18 voir 24mois déjà, mais suivant la marque, des t-shirt en 12mois lui vont encore. Là j'ai réussi à repérer les marques qui taillent normal, celles qui taillent petit et celles qui taillent grand... c'est pas évident au début.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:54
maé mets du 3 mois depuis ses 15 jours et du 6 mois depuis ses deux mois. maintenant le 3 mois fait short et les manches longues font des manches courtes ! les body ont les pressions ki explosent au 1er pipi dans la couche ! par contre j ai deja eu des soucis avec certains habits dont l'encolure etait trop petite (j ai un ensemble taille 6 mois dont le haut ne passe pas par la tete de maé) sa c'est casse pieds :x
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 22:14
salut ma fille a 2 mois et demis commencait seulement le 1 mois, je peut te dire que pour moi la taille naissance m'a été INDISPENSABLE et la elle a 10 mois et demis et je l'habille 6 mois et quelque vetement 9 mois voir 12 mois mais c'est rare biz
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 00:10
ma fille a 3 ans mettait encore du 18 mois et il fallait plier et faire des bords ... no comment
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:21
Coucou les filles :arrow: ptite methy : ton bébé faisait combien à la naissance? et fait combien auj8? Il a grandit sacrément vite dis donc ! Ça a du le fatiguer de grandir aussi vite, il a été facile comme bébé? Les habits 3M lui vont à merveille mais je m'aperçois que les bodies commencent à être juste. Elle est en train de me refaire un pic de croissance alors je pense qu'elle portera encore des fringues 3M mais au niveau body, elle va pet passer dans pas longtemps au 6M.
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 21:49
bonsoir! Ce message me rassure...et me fait patienter parce que mon fils refuse de dormir et j'essaie de tenir en le laissant se calmer tout seul ! (essai de 5 minutes, calins, tétine... et là j'en suis à 15 minutes...) Comme vous, il est très énervé depuis quelques jours. De plus, il sait se mettre debout dans son lit... Il s'excite tout seul!! Je pense que la chaleur n'arrange rien mais je ne vais quand même pas installer la clim ! A là là si on avait le mode d'emploi!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 19:11
[quote:5f73ea910e="signorina33"]coucou mon bébé fait 61cm pour 6.170kg a deux mois et demi.....il ne rentre presque plus dans le 3 mois.... et je lui mets dejà du 6 mois.... en quelle taille habillez vous vos bébé de deux mois et demi??????[/quote:5f73ea910e] Salut Mon fils à 2 mois et une semaine fait 59cm et 5kg750. Il ne rentre plus dans certaines fringues 3 mois je lui mets aussi du 6 mois et sa lui va super il n'est pas serré c'est le plus important pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.