Posté le : 27-07-2008 à 08:39
[quote:8cd946ec8c="tomtom67"]Salut les filles !!
Je viens vers vs car depuis 2/3 jours Romain me fait des crises de nerfs à devenir tt rouge et hurle à la mort !!!!
je sais plus quoi faire, il ne faisait jms ça sauf tt petit qd il avait ses coliques ou alors le soir vers 19h pdt 10 min (crise du soir !!) !!
Mais là rien y fait, il se calme pas !!! il est fatigué, je le vois, ms d'habitude je le mettait au lit et il dormait !!! Ms là, oh mon Dieu, je pourrais le claquer !!!!! il fait des crises à n'en plus finir !!!!!
Est ce ça vs arrive aussi ????? Qu'est ce qu'il a bon sang, couche propre, bib donné, pas d efièvre et pas de changement particulier !!!!!!
J'ai besoin de vos avis !!!!!!!!!!
Merci d'avance !!![/quote:8cd946ec8c]coucou tomtom67, on se suivait de près pendant la grossesse....on s'est donc déjà croisées...
Ma pédiatre m'a dit que les bb de février étaient de vraies terreurs:!!!!! manon aussi est sujette a ces crises de hurlements sauvages comme je les appelles...c'est atroce et il n'y a rien à faire juste à vérifier qu'ils ne se fassent pas mal et acheter des boules quies, ce que l'on a a fait....elle nous en fait depuis le début !! horrible, je pète un câble !!!!
là ça va mieux depuis qu'on a commencé la diversification et pris un lait AR.Toujours est-il qu'à la derniere crise, j'ai appelé la pédiatre en larmes car je ne savais pas quoi faire (ça peut durer des heures)...elle m'a conseillé de la mettre sous la douche toute entière pour la calmer et la détendre...pui, suppo de doliprane et si ça va mieux, c'est que ce sont ses dents qui la travaillent...eh ben OUI!!!!! c'était ça, anneau réfrigéré, gel Delabarre....et ça va mieux...
allez courage!!