Que font ils?

Discussions

Auteur
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 19:31
Bonjour, Ma fille a 11 mois et demi, je voulais comparer un peu avec vos petiot(e)s. Que font ils de leur journée? les siestes? les repas? leur caractere? etc... Dites moi tout, je veux tout savoir ! :D A très vite Bises
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 21:07
salut alexis va avor 1 an et la journée il fait :arrow: des jeux dans sa chambre avec sa chaine hifi qui tourne en boucle les cd de comptines ( je les connait toutes par coeur maintenant :lol: ) :arrow: des calin en veux tu en voila a moi et surtout a son papa car et oui en ce moment il est dans une passade ou il n'y a que son père qui compte des qu'il rentre du travail j'existe plus !!! :cry: ( sauf la nuit la c'est moi qu'il appelle :twisted:) :arrow: des promenades et des jeux dehors quand il fait beau :arrow: pour les repas il prend un bib de 300ml de lait le matin, il mange comme nous a midi avec 2 petits suisses en dessert, a 16h un bib de lait, et le soir comme le midi :arrow: il marche seul mais prefer quand même le 4 pattes dans certaines situation ( ça va plus vite quand même !) :arrow: et pour les siestes c'est a 13h jusqu'a 15h30 / 16h00 et quelques fois sur les coups de 18h30 voili voilou pour mon loulou
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 21:42
hello ma fille Isys aura 11 mois,le 17juillet Elle marche à 4 pattes mais aussi debout avec un doigt ou avec des objets c'est une pile electrique, elle aura un caractere fort elle mange 210ml et bledine le matin, le matin petit pot que je fais et petit suisse, gouter 240ml et le soir 270ml avec bledine au cacao elle mesure 78cm pour 9kg500, c'est un grand bebe... elle adore les calins, nous fait des bisous, gouter à tout elle dort juste l'apres midi mais 1h donc il faut l'occuper là on est en vacances et elle s'eclate dans la mer et dans la piscinede ses gd parents le seul soucis, c'est le soir, elle ne veut pas dormir voila mon petit monstre et la tienne? bise
IceGirl28 150 messages
IceGirl28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 11:00
[quote:d63d66e0cd="pinguito"]hello ma fille Isys aura 11 mois,le 17juillet Elle marche à 4 pattes mais aussi debout avec un doigt ou avec des objets c'est une pile electrique, elle aura un caractere fort elle mange 210ml et bledine le matin, le matin petit pot que je fais et petit suisse, gouter 240ml et le soir 270ml avec bledine au cacao elle mesure 78cm pour 9kg500, c'est un grand bebe... elle adore les calins, nous fait des bisous, gouter à tout elle dort juste l'apres midi mais 1h donc il faut l'occuper là on est en vacances et elle s'eclate dans la mer et dans la piscinede ses gd parents le seul soucis, c'est le soir, elle ne veut pas dormir voila mon petit monstre et la tienne? bise[/quote:d63d66e0cd] Coucou! Merci pour vos reponses. Ma fille se reveille entre 9h et 9h30, bibi de 210ml avec cacao ensuite elle joue dans son parc puis viens le bain. Apres soit parc soit trotteur puis le repas du midi : pot de legume et viande ou poisson, yaourt compote et crouton de pain, et une sieste de generalement 1h30 a peu pres. Dans l'apres midi, balade ou jeux, gouter : yaourt compote et gateau. Re trotteur ou parc et repas du soir : bibi de 280ml puis dodo vers 20h30. Ma fille ne marche pas encore, un petit peu avec notre aide ou avec le "trott gym" mais plus de 4 pattes! Elle est assez ronchon, elle rale souvent !.... :? Voilou Bises
eloelo612 44 messages
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 22:08
coucou ma fille a eu 1 ans le 10 juillet elle mesure 78 cm elle pese 11k820 elle commence a marcher toute seule elle mange tres bien 250 a 300 ml de lait le matin midi elle mange comme nous 4heures 2 petits suisse et une compote des gateau a gogo le soir 300 a 400ml de lait elle sait bien se faire comprendre elle dit pas mal de mot ex: maman papa tata tonton chat chien attend chaud enrevoir gateau pains pot caca elle a un fort caractere elle adore s amuser avec ses jouet elle dort tres peu alors les journe sont longue elle va chez la nounou et sa se passe tres bien elle va aussi au pot et elle adore et fait presque toujours caca que dans le pot et oui depuis l age de 9 mois la nounou la met et moi a la maison je continue et elle demande le pot en nous enmenant le chercher bis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photoeloelo-et-chloe-262,a70e5549874128a20c0e98339bcfb25a.jpg.html][img:462bc2c7ab]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/a70e5549874128a20c0e98339bcfb25a.jpg[/img:462bc2c7ab][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.