Nuits bebe de 4 mois!!!

Discussions

Auteur
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 10:47
bonjour a toutes mon bebe a eu 4 mois le 2 juillet,il a eu son 3eme vaccin lundi dernier et jusqua jeudi dernier il etait grognon. il etait a peu pres reglé la nuit c est a dire qu il avait son bib le soir vers 21h30 on le couche vers 22h 22h15 et il se reveiller vers 5h 6h mais depuis 2 nuits il se reveille vers minuit on le rendort sur nous puis on le recouche mais ne veut pas rester longtemps au lit il se reveille vers 2h,tete puis se rendort vers 3h et se reveille vers 5h puis 7h cette nuit il s est reveillé a minuit puis 2 h et apres on le rendort mais il veut pas rester dans son lit alors cette nuit je sais qu on aurait pas du le faire mais a 4h30 on la pris au lit avec nous et il a dormi jusqua 7h45.que puis je faire?il y a t il des filles dans mon cas?merci de vos reponses
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:19
je ne pourrais pas te dire de quoi ca viens mais mon fils n'a pas de nuits regulieres non plus a ses 3mois il a commencé a dormir de 21h00 a 7h00 puis vers ses 4mois il se reveillais la nuits ensuite quand ses gencives ont commencées a lui faire mal il se reveillais en hurmant et là ca fais 4jours qu'il dort mieux cette nuit il a fait 21h30 9h15 donc je ne sais pas je pense qu'il faut de la patience!! mais je sais par exemple qu'il n'aime pas qu'on ferme totalement ses volets!! il faut qu'il soit mis au lit au maximum 30min aprés le bibi du soir et pas aprés 21h00!! le temps qu'ils'endorme!! a toi de voir comment réagit ton bébé a certaines choses bise et bonne continuation
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 11:23
[quote:57c2a42b0c=";-))Pas et Redwan((-:"]je ne pourrais pas te dire de quoi ca viens mais mon fils n'a pas de nuits regulieres non plus a ses 3mois il a commencé a dormir de 21h00 a 7h00 puis vers ses 4mois il se reveillais la nuits ensuite quand ses gencives ont commencées a lui faire mal il se reveillais en hurmant et là ca fais 4jours qu'il dort mieux cette nuit il a fait 21h30 9h15 donc je ne sais pas je pense qu'il faut de la patience!! mais je sais par exemple qu'il n'aime pas qu'on ferme totalement ses volets!! il faut qu'il soit mis au lit au maximum 30min aprés le bibi du soir et pas aprés 21h00!! le temps qu'ils'endorme!! a toi de voir comment réagit ton bébé a certaines choses bise et bonne continuation[/quote:57c2a42b0c] merci de ta reponse je ny avait pas penser mais c est peut etre aussi ses gencives qui lui font mal car il a une dent qui pousse donc sa viendrai peut etre de la.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:11
Hello Je remonte ton post pupuce car je suis très très fatiguée en ce moment! Mon loulou fait ses nuits depuis ses 1mois (21H-07H) Enfin faisait ses nuits. Car ça fait une dizaine de jours qu'il se réveille 3-4-5 fois par nuit en hurlant! On lui met sa toutouille et il se rendort alors qu'avant il la perdait tout de suite mais ne la réclamait pas :? Là c'est les vacances:pensez-vous :arrow: que c'est un passage? :arrow: Les dents? :arrow: le changement car il est pas chez lui! :arrow: il va chez le kiné pour sa petite tête plate:peut-être lui a-t-il fait mal?depuis le kiné il dort la tête tourné des cotés alors qu'avant non! Enfin bref aidez moi :wink: :lol: Y a t-il un pic de quelque chose à cet âge? Biz
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 14:25
[quote:8c63114422="chagrimb"]Hello Je remonte ton post pupuce car je suis très très fatiguée en ce moment! Mon loulou fait ses nuits depuis ses 1mois (21H-07H) Enfin faisait ses nuits. Car ça fait une dizaine de jours qu'il se réveille 3-4-5 fois par nuit en hurlant! On lui met sa toutouille et il se rendort alors qu'avant il la perdait tout de suite mais ne la réclamait pas :? Là c'est les vacances:pensez-vous :arrow: que c'est un passage? :arrow: Les dents? :arrow: le changement car il est pas chez lui! :arrow: il va chez le kiné pour sa petite tête plate:peut-être lui a-t-il fait mal?depuis le kiné il dort la tête tourné des cotés alors qu'avant non! Enfin bref aidez moi :wink: :lol: Y a t-il un pic de quelque chose à cet âge? Biz[/quote:8c63114422] Personne pour me répondre???? :cry:
EstelleH4 4 messages
EstelleH4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 09:56
Bonjour, Ca me rassure vos messages ! J'ai le même problème : ma fille faisait ses nuits depuis plus d'un mois, elle dormait de 22h à 6h. Mais depuis que nous sommes rentrés de vacances, c'est à dire depuis 1 semaine, elle se réveille toutes les heures à partir de 2h. Cette nuit, j'ai craqué et lui ai donné le sein à 2h30 car elle semblait réclamer à manger. Elle a pas mal bu, puis s'est endormi jusque 6h. Je ne comprends pas trop cette marche arrière : pourquoi redemande t'elle soudainement à manger alors qu'au contraire elle devrait passer à 5 tétées (elle en est à 6). Dois je continuer à lui donner à manger la nuit au risque que cela perdure ? Pour le moment je fais au feeling, on verra bien :) Car les médecins et pédiatres ne savent jamais rien !!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 10:34
C'est pas facile tout ça et je ne sais pas s'il y a vraiment une seule réponse... :? Ma puce a failli faire ses nuits vers 2 mois.... et patatras, elle ne les a faites qu'à 5 mois. Elle prenait toujours la tétée vers 4 ou 5h :? . Mais en fait, je me suis rendue compte que dès qu'elle chouinait à cette heure-là, j'accourais (pourtant c'est ma 2è :lol: ), et elle buvait presque rien, mais c'est moi qui entretenais. Et puis je me suis plus levée! Si l'enfant a bien mangé en fin de soirée, il doit pouvoir tenir au moins jusqu'à 6 heures, mais ça dépend vraiment des BB, s'il y a un pic de croissance, une angoisse, il fait trop chaud...quoi qu'il en soit, il faut suivre pas le choix! Bon courage, ça va venir! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.