Bonsoir, a quel age le "maman" et le "papaqu (Page 2)

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:18
coucou ma fillea dit papa en 1er a 6mois et le jour de l'anni a cheri on filmait etc et paf elle crie maman au moins 3fois!!ensuite,1semaine a pres la pauvre a eu la rosole suivi de l avaricelle et la depuis c'est maman tout le temps ,elle a 10mois maintenant et recommence a direpapa
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:22
Bon moi depuisd quelques jours corentin crie un truc du genre: mmmmmmmaaaaaannnnn... Il as oublier le MA qui va devant mdr! Mais ça va venir ^^
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 22:55
Salut et bien ma fille de 4 mois et demi dis papa! et je peux vous dire que sa en fait un heureux!! http://fr.youtube.com/watch?v=ZYinG3ByGqs
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 01:46
[quote:3e669d6a20="marie-ange05"]Salut et bien ma fille de 4 mois et demi dis papa! et je peux vous dire que sa en fait un heureux!! http://fr.youtube.com/watch?v=ZYinG3ByGqs[/quote:3e669d6a20] mdr comment il est content le papa!!!! trop fort!! Sothea de tant en tant dis un truc qui ressemble aussi avec de la bonne volonté à "mama" mais bon en vrai je crois que je rêve lollllllll
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 08:19
coucou alors moi mon fils de 10mois ne dit rien de vraiment bien défini....
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:02
Salut !! Alors moi c'est pareil que Kimchi ... Je ne sais pas si je "rêve" ou quoi mais parfois quand elle pleure elle crie "mammmmmm..." quelque chose comme ca !! J'en ai parlé un fois a ma BM, qui m'a un peu ri au nez car elle est soi-disant trop jeune... (elle commencait a faire ca vers 4 mois ...et elle continue depuis et elle a bientot 6 mois) Mais quand je lis les expériences de vos bébés je commence a me reposer sérieusement la question !! enfin meme si je "reve" j'y crois quand meme un peu ... car j'ai tellement hate qu'elle le dise :wink: ! Bizzz Lisette
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 17:26
[quote:5bd133ce59="marie-ange05"]Salut et bien ma fille de 4 mois et demi dis papa! et je peux vous dire que sa en fait un heureux!! http://fr.youtube.com/watch?v=ZYinG3ByGqs[/quote:5bd133ce59] J'adore, et là on peux pas confondre c'est vraiment le "papa" qu'on entends de sa tite bouche! Ce qui rends fou de joie le papa!! Moi aussi corentin des fois il cris mmmmmmmaaaaaammmm quand il en as marre de quelque chose.. mais bon je crois que c plus un son pour lui, qu'un mot.. Par contre il dit "ouai" mdr! (mais je crois aussi que c plus un son qu'autre chose"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.