Il se leve tres tot....

Discussions

Auteur
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 21:24
Bonjour, comme d'hab besoin de vos conseils et de vos expériences, Enzo se couche a 20h00-20h30 le soir, crevé, il ne tient pas plus longtps, il se lève a 5h30-5h45 tous les matins, weekend compris bien sur..... même si on le couche plus tard c'est pareil pas moyen de le laisser dans son lit il hurle ce n'est pas la faim car je le fais déjeuner a 7h (l'heure à laquelle je devrait le réveiller..) Puis nous on est des couche tard-minuit en semaine Vous aussi vous êtes dans mon cas? les yeux rougis par la fatigue, les bras ballants, l'air hagard la journée au boulot, les belles cernes bleutées sous les yeux ??
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 21:52
quelque chose a fait que ta puce se lève plus tard? vendredi je l'emène chez l'osthéo....on sait jamais..si ca peut enlever les tensions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.