A quel age les grains de beaute ?

Discussions

Auteur
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 19:22
Bonjour, J'ai remarqué une toute petite tâche comme un point sur la joue de mon fils de 8 mois, je ne l'avais jamais vu avant et pourtant je le regarde :lol:Je ne sais pas si c'est un grain de beauté ou un bobo... :oops: Je me demande a quel âge vous avez constaté l'apparition de grains de beauté chez vos enfants . Merci Bise
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 20:17
Coucou ! Ma fille en a déjà deux : un sur l'oreille (lol) et un sur l'épaule. Elle les a depuis au moins un bon mois cette fois. Je me suis demandée aussi si ce n'était un peu tôt, mais au final ta question me rassure. En plus, moi j'ai une peau assez mate avec pas mal de grains de beauté, et le papa c'est cent fois pire. Alors bon, je m'y attendais aussi un peu. Ahhhhhhhhh, la génétique !
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 21:24
coucou, ma fille a 3mois et elle a un grain de beauté sur la cuisse depuis une dizaine de jour!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 07:58
ma fille a bientot 2 ans et n'en a toujours pas! pourtant on en a bcp tous les 2 avec le papa!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 08:35
Je crois qu'ils sont apparus chez mon grand vers 2 ans et notre jeu était de découvrir au fur et à mesure les nouveaux car ils n'apparaissent pas tous en même temps! Mattéo, pour l'instant, n'en a pas mais comme il a pris tout le côté "ralleumand" je sais pas s'il en aura! Bizzzzzzzz 8)
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 08:47
Coucou Ma fille a un grain de beauté sur le front, il est apparu elle devait avoir mois. biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 20:56
Salut ! Merci pour vos réponses, mais c'était une fausse alerte, le petit point sur la joue a disparu :? , c'était soit un bobo, soit autre chose... :roll: Bise à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.