Premiere anniversaire conseil

Discussions

Auteur
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 18:44
coucou ma fille Isys a 10 mois, au mois d'aout elle aura 1an je voudrais avoir des conseils pour organiser son premier anniv, quel gateau pour qu'elle puisse en manger,quoi acheter comme cadeau... merci pour vos conseils bise
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 20:39
euh question gateau a la riguer fais le toi mm ou chez un patissier pour eviter l industriel, un gateau genre genoise creme et fruits mais pas de friases ou autres fruit allergene ! et question cadeau cela depend du bb ! de son evolution : des cubes des gros lego pour bb une poupée de chiffon ...y en a des tas de jouets...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:48
salut alexis aura 1 an le 24 juillet on fait un buffet froid et quelques grillade et en gateau on a commander un gros fraisier chez le patissier :mrgreen: pour son anniv' il aura : par mes parents un tricycle qui va de 12 mois a 3 an par mon beau frère ( son parrain) une gourmette en or par moi et mon zhom : le zèbre tourni rebond, un baril de gros légopar mes frères c'est le gros mystère
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 21:05
oh ben il va être gâté ce bébé!!! tu as raison de commander le gateau comme les adultes l'aime car pr le moment, bébé risque d'en manger 3miettes, ca t'empêche pas d'en faire un petit pr lui pour mettre SA bougie Enzo a un an le 31/07, et je réfléchis aussi pr une petite fête avc grands-parents et tata//tonton Voilà en lien un topic sur les anniversaires de bébé http://www.infobebes.com/htm/mon_anniversaire/accueil.asp Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.