Premiere chaussures

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 19:52
coucou les mamans! voilà j'ai envie de profiter des soldes pour acheter des chaussures à ma fille (qui n'a que 3mois aujourd'hui) mais je prévoit pour cet hiver, seulement voilà comment prévoir la taille? quel taille prennez vous pour vos bambins qui ont entre 6mois et 9mois? j'imagine que tout les bébés ne font pas la même pointure mais c'est pour avoir une idée :roll: si vous avez des conseils à ce sujet je suis preneuse !! :lol: pratique/pas pratique...etc... merci :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 21:41
oui premier conseil oublies ton idee ! les chaussures il faut les acheter au fur et a mesure pour etre sur ke c tj la bonne pointure. les pieds des bb sont encore maleables donc il faut fr super gaffe. et verifier reguliement si elles vont tj. et enfin ne pas acheter une taille au dessus pour fr des economies. kan elle commencera a marcher revient nous voir et y aura tt plein de monde pour t aider a savoir ce k il faut voir pour trouver de bonnes chaussures ! bye
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 22:07
ohhhhhh je me faisait un plaisir de lui acheter de belles petites chaussures :cry: :cry: :cry: c'est dommage de pas profiter de ces soldes, quand je vois le prix des chaussures de bébés :shock: tanpis... :roll: merci pour vos réponses ! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:10
Coucou, Ma fille a presque 7 mois et ne rentre même pas dans du 17 :oops: :oops: :oops: :oops: Enfin, ça dépend surtout de la façon dont sont travaillées les pompes; exemple : elle arrive à rentrer sans problème dans des godasses un peu "molles" mais dès qu'elles sont rigides ..... on est foutu c'est trop grand ! Et puis quand je vois les prix ça me fait halluciner grave quand même :shock:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:14
c vrai ke les petits chaussons en cuir souple je trouve ke c top pour un bb confortable sa tient au pied et sa protege du froid. sinon concernant le prix des vraies chaussurtes on avait remarké pour les 2 premiers ke les moins cher etaient svt de meilleurze kalité ke des plus cheres : moins de chichi plus simple mais elle tenaient bien la cheville, le tour de la jambe rembouré pour pas blesser une voute plantaire dessinée , ni trop souple ni trop rigide et de la place pour fr gigoter les orteils. mais le mieux c de laisser bb pied nus si le temps est po trop froidpour apprendre la marche c le top bb a tt les sensations!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.