Bb se retourne et s'enerve !!!

Discussions

Auteur
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 17:19
Bonjour à toutes, Ma puce de 4 mois se retourne depuis quelques jours quand elle est sur le dos et se retrouve sur le ventre. Jusqu'ici pas de problème, le soucis c'est que quand elle est sur le ventre elle s'énerve. Je sais pas si elle cherche à avancer ou à retourner dans l'autre sens mais elle pique une colère. Je la remet donc sur le dos et 2 secondes après elle se remet sur le ventre. C'est fatiguant. Je sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de la laisser s'énerver mais ca n'a rien donné. Le moment du couché devient difficile car elle me fait le meme cirque. Elle finit par s'endormir sur coté la tete dans le matelas (et ca me stress car j'ai peur qu'elle s'étouffe). De plus la pédiatre m'a dit de l'empecher de se retourner car elle le fait que dans un sens et c'est pas bon. Qu'est ce que vous en pensez. Merci de vos réponses.
SandraRaphael2 17 messages
SandraRaphael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 17:55
[quote:d15b043710="orie"]Bonjour à toutes, Ma puce de 4 mois se retourne depuis quelques jours quand elle est sur le dos et se retrouve sur le ventre. Jusqu'ici pas de problème, le soucis c'est que quand elle est sur le ventre elle s'énerve. Je sais pas si elle cherche à avancer ou à retourner dans l'autre sens mais elle pique une colère. Je la remet donc sur le dos et 2 secondes après elle se remet sur le ventre. C'est fatiguant. Je sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de la laisser s'énerver mais ca n'a rien donné. Le moment du couché devient difficile car elle me fait le meme cirque. Elle finit par s'endormir sur coté la tete dans le matelas (et ca me stress car j'ai peur qu'elle s'étouffe). De plus la pédiatre m'a dit de l'empecher de se retourner car elle le fait que dans un sens et c'est pas bon. Qu'est ce que vous en pensez. Merci de vos réponses.[/quote:d15b043710] Salut As-tu essayé le cale-bébé ? Ou peut-être un coussin d'allaitement que tu mettrais autour d'elle ? Faut effectivement que tu trouve une solution car je comprends que cela te fasse stresser. Je ne serai pas tranquille non plus. En espèrant t'aider. A bientôt. Sandra
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 18:52
C'est ce que je vais faire pour la nuit. Je vais lui mettre un cale bebe. J'ai trop peur qu'elle s'étouffe. Par contre, je veux pas l'empecher de se retourner la journee. Meme si elle ne le fait que d'un seul coté. Je la met au max de l'autre coté mais pour l'instant rien n'y fait. Et vous vos bb se retourne des 2 cotés
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 21:33
c juste que pour l instant elle a trouvé une technique que c est la seule qu elle connaisse donc elle tourne tj de ce coté. apres elle decouvrira k elle a un 2eme coté ! kan je pense que mon tit bout de 3 mois lui c du ventre au dos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.