[quote:1540365c42="Kalyth"]Coucou
Alors pour Julie :
Juju, Lilie, Lilou, Lilounette, Judpomme (et toutes les déclinaisons de jus de fruits lol), poulette, boulette, peste, pestouille, grenouille, crapaud des iles, poisson rose, moineau (moineau des iles aussi), crevette, gambas, saumon (lol pas de commentaire !), barbouille, bazoulette, andouillette, ptit c ul, ptit ange, louloutte, loulette, crapounette, bazinounette (et souvent ca ressemble a rien comme celui la lol !), choupette, choupinette, chupeta, je dois en oublier encore lol ! et quand elle est pas sage et que je dois la gronder c'est :
Julie Caroline Béatrice XXX (XXX étant son nom de famille), en général elle rapplique et elle sait qu'elle a fait une betise :P
Pour Jeanne :
Jeannouille, pestouille, nounouille, crevette, gambas, Nin'jeanne, et plein d'autres communs avec sa soeur en fait !
(les Nin'jeanne et Judpomme c'est parti d'un délire de mon père avec ma nièce qui s'appelle Eva, et il l'appelle Evaporée pour l'embeter :D Du coup Juju voulait aussi son surnom, et elle a trouvé celui de sa soeur au passage)[/quote:1540365c42]
Coucou !
Whouah, je suis très impressionnée par ta liste !
Alors moi c'est : Le nain, le troll, ptit c*l, el relouto, senor relou, le ptit c*n, le boulet, el bouleto. Ou plus classiquement : mon amour, bébé...
En fait, à bien réfléchir, on ne l'appelle jamais par son prénom.... :lol: