Les milles et un surnom de nos bibous ;-)))) (Page 4)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:52
coucou, sympa ce post Alors nous c'est Mathéo dit bébénou, Mathéonours, la grenouille, mon poussin, mon bouchon, mon petit cœur de beurre, et quand il m'énerve parce qu'il fait ses colères:le gueulard. Voila c'est tout Bonne soirée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 21:02
[quote:afd82a3c3e="fraise42"] Vaness, le féminin de Guillaume c'est Guillemette .[/quote:afd82a3c3e] bein vi je sais bien va mais là c'était vraiment pour faire le rapprochement avec son pôpa !
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:12
[color=blue:dfd6304787]le mien c'est CADICHOU ! c'est venu par hasard, je me suis rappelé d un livre pour enfant que je lisais etant petite , un petit ane qui s apppellait cadichON mais ça faisait trop âne donc c'est devenu cadichou !!!![/color:dfd6304787]
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 21:47
Sympa ce post !!! Nous depuis le debut c'est : Puce, Pucinette... mais maintenant : ptit bout de jambon, bou'd'chou'bou'd'chou, ptit bout de beurre, ptite fesse... voilà ! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 15:52
kikoo! alors bon nous y'en a plein, ma chipie, mon ange, mon p'tit coeur.... mais y'en a je suis sure y'a que la mienne! c'est ma tignasse!!!! bisous, Cécile.

Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 06:34
[quote:433574bdda="amethys"]Bonsoir, Alors du côté de chez nous... je vais certainement en oublier : minette, mimine, cacahuète (ouais, faut pas chercher :lol: ), rasemotte, bibiche, ma puce, louloutte, mèmère, p'tit !!!, *****ette (son nom de famille qui finit par un T, juste à féminiser le nom et hop, je rappelle à son père, que les défauts, c'est de sa faute :lol: :lol: :lol: ). Sinon, il y a aussi saucisse, boule puane, merdeuse etc....[/quote:433574bdda] alors la!!!! je ne croyais pas qu'ilexistait une autre cacahuete que lucie!!!!! in utero, c'etait melissa (on n'avait pas dit le prenom, ma soeur n'a pas pu s'empecher de la baptiser), et apres la naissance, elle a eu une periode ou c'etait bouli bouli, c'est souvent aussi mon ptit cul de fille. mais officiellement, c'est la cacahuete. pourquoi? je sais pas, peut re que dans mon ventre, elle a ete petite comme une cacahuete, ou qu'elle a autant de cheveux qu'une cacahuete! en fait, un jour, c'est sorti tout seul, et voila....
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:02
[color=indigo:5d221e9e30][b:5d221e9e30]Saloute , ouh bein moi les surnoms pour ma fille changent tous les jours : Bébé coeur, P'tit cul de chameau, Boule de crotte, Machine à caca, P'tit coeur de beurre, en ce moment c'est chicotte girl (elle a sa deuxième dent qui pousse) mon roti, Lolita, et d'autres mais j'en ai plus trop en tete. voilà ! Sa Moman Florie "Michon"[/b:5d221e9e30][/color:5d221e9e30]
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 20:10
Coucou alors chez nous c'est: Ma puce, ma chérie, mon trésor pour les classiques! A la naissance cétait boubouille (4070g!) puis c'est pas devenu Crapouille ! et moi je l'appelle aussi mon crapaud!(pas top mais bon) ou crapuillette! des fois poupette... Mon père l'appelle pupuce parce que moi je suis sa puce!!!
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 12:46
Moi j'en ai pleins sa passe par poisson,grenouille,zigounette :oops: ,poulet,... mais en ce moment ces surtout pépite de chocolat mdr
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:21
moi c ptit coeur,mon loulou,ma grenouille,nounou,crapiotte,mon bb d'amour :lol:etc
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 11:02
moi c'est mon petit Choupinou depuis toujours et meme mon ami qui est norvegien et ne parle pas francais commence a l'appelé comme ça ... avec un "ou " assez aigu sur la fin ! bise a toutes ! manue
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 15:30
Hello, très chouette ce post ! Alors pour ma part, in utero ma fille s'appelait "Bibou" quand elle n'avait pas encore de sexe et "Pépette" après que la gyné ne lui ait pas trouvé de zizi :wink: Depuis qu'elle est parmi nous, ce sont les grands classiques : mon amour, ma puce, mon trésor, ma chérie, et aussi ma Poupou (diminutif de mon Poussin ou de ma Poulette) Voili voilou, qu'est-ce qu'on est gagas de nos petits quand même :D
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 13:45
Bonjour a tous ben mon fils nathan (6 mois dans 4 jours) ses surnoms c'est mon titi, mon boubou la plupart du temps sinon ça peut etre aussi tite canaille loulou mais mon preferer c'est mon boubou diminutif de bout'chou
magmag2 205 messages
magmag2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:13
salut a toutes alors chez nous sa grouille egalement de surnoms ma crotte, cacahete, ma loute, boite a caca, pu du cul, coco( elle repete tous), ponpon, bebe d amour, crapoulliette, bourrique, microbe ... et j en et plein dautre
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 15:19
ben chez nous c'est pas très original.... mon didou, mon coeur, ma princesse, didoudidou, mon bb d'amour....... simple quoi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.