Soupir de bebe =gt; bebe qui s'ennuie ??

Discussions

Auteur
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 17:14
Bonjour !! Voila je me posais la question, quels sont les signes à votre avis d'un bébé qui s'ennuie !! soupirs ? pleurs ? Merci pour vos réponses ! Biz Lisette
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:41
mmmh je sais pas, mais à mon avi c'est pas les soupirs..... je dirait plutot quelques petits cris qui font genre " eh oh jsuis là!! qqun veut jouer avec moi??" ou encore " eh oh jsuis là! qqun pour me faire un gros calin??" :)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 17:55
selon son age, un bebe qui "s'ennuie" se desinteresse donc pas de regard adressé vers les personnes ou les objets ou alors il developpe des petits "jeux" (jeux de mains, d'ombres, observation minutieuse du monde très proche qui l'entoure..) pour se "stimuler" seul..mais là c qd vraiment il y a un manque de stimulation très grand
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:33
Merci pour vos réponses ... En fait, je me posais plus ou moins la question pour ma fille car elle est très vive, assez dynamique, elle rigole beaucoup mais y'a des moments, j'hallucine comme elle pousse de ces soupirs ! :D souvent quand il y a du monde et quand on parle (histoire de casser un peu l'ambiance ...!) donc voilà, je me disais que peut-etre elle doit s'ennuyer a ces moments-là !! (qu'est ce qu'on peut se prendre la tete pour nos ptits bouts parfois.. !) :wink: enfin, ce n'est vraiment pas une question existencielle mais plus par curiosité... on parle souvent des bébés qui s'ennuient alors je me dis, bon courage pour le deviner !! bisous Lisette en plein délire.. :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 18:21
a mon avis ce n'ets pas un signe d'ennui..a cet âge les bébé jouent avec leur voix, leurs organes phonateurs et le souffle et le soupir en font partie! pas de soucis bébé ne s'ennuie pas avec toi!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.